Nom :
Lieu : Région Parisienne, France

23 septembre, 2006

Créative Team de Maggie Lamarre

Voici les premières réa pour la créative team de Maggie Lamare qui vient juste d'ouvrir son site : http://dragonflaire.com/

En tout j'ai 4 kits digitaux à utiliser : 2 pages par kits à rendre pour le 27 .... + les réa pour Pariscrap et quelques projets scrap en cours, on peu dire que je ne chôme pas en ce moment :)

Kit "Fresh" :
que j'ai utilisé pour scrapper des photos d'été.

=> Paris Plage :
Ce sont des photos de cet été à Paris plage. Les 2 gens qu'on distingue parmis le troupeau d'autre gens sur les photos ce sont mon père et ma soeur :)

=> On the beach :

Ca ce sont de vieilles photos de ma mère et moi en vacances à la mer :)

Merki d'avoir pris le temps de regarder !

Libellés :

5 Comments:

Anonymous Anonyme said...

très réusi comme d'hab.. tu vas faire un tabac

24/9/06 07:30  
Blogger Is@ said...

supeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerbe tes pages !!! Way to go !!

24/9/06 09:45  
Blogger Is@ said...

supeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerbe tes pages !!! Way to go !!

24/9/06 09:45  
Anonymous Anonyme said...

Géniallllllllll !!!!!!!!!!!!
Bisous

24/9/06 13:23  
Anonymous Anonyme said...

trés belle la page sur avec ta maman !
bizzzz

24/9/06 21:05  

Enregistrer un commentaire

<< Home