Nom :
Lieu : Région Parisienne, France

07 octobre, 2006

1 page et 1 carte

J'ai refait la page sur mon zhom en costume parce qu'elle me plaisait moyennement. J'ai rajouté quelques brushes de Magie Lamarre, et voici le travail :

Je la trouve mieux comme ça non ?

Et sinon, une petite carte virtuelle (ou un truc y ressemblant, c'est la 1ère fois que je fais ce genre de chose) :
Tout les éléments ont été "désigné" par Maggie Lamarre. Pebbles "papillons"; brads, tampons fleurs et coin du kit Fiesta; papiers du kit Elegant Times.

Merci d'avoir regardé !!!!

Libellés :

1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

NOn mais attends, y'a des anglais qui look à ton work !!! tu peux pas translate pour them !???
Egoiste !!! PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Bon sérieux....rien a dire, c'est du super trop sympa lutinestique :-)
bisous
la rosbeefette

8/10/06 09:27  

Enregistrer un commentaire

<< Home