Nom :
Lieu : Région Parisienne, France

07 octobre, 2006

1 page et 1 carte

J'ai refait la page sur mon zhom en costume parce qu'elle me plaisait moyennement. J'ai rajouté quelques brushes de Magie Lamarre, et voici le travail :

Je la trouve mieux comme ça non ?

Et sinon, une petite carte virtuelle (ou un truc y ressemblant, c'est la 1ère fois que je fais ce genre de chose) :
Tout les éléments ont été "désigné" par Maggie Lamarre. Pebbles "papillons"; brads, tampons fleurs et coin du kit Fiesta; papiers du kit Elegant Times.

Merci d'avoir regardé !!!!

Libellés :

2 Comments:

Anonymous is@ said...

NOn mais attends, y'a des anglais qui look à ton work !!! tu peux pas translate pour them !???
Egoiste !!! PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Bon sérieux....rien a dire, c'est du super trop sympa lutinestique :-)
bisous
la rosbeefette

8/10/06 09:27  
Blogger vero2a said...

je viens de parcourir ton blog j'aime bcp ce que tu fais!!!
j'ai vu que tu habites la region parisienne, alors rdv le 2.3.4 pour le 1er salon du scrap (j'expose avec une amie qui a un site )j'en reparlerais sur mon blog
bises vero2a

4/11/06 21:39  

Enregistrer un commentaire

<< Home