Nom :
Lieu : Région Parisienne, France

20 octobre, 2006

Nouvelles pages digitales


Bonsoir tout le monde !!!!!!

Bon ça fait un moment que j'ai pas posté de pages !!!!! Pas que je ne scrappe plus, mais j'en ai proposé certaines à la publication ... ;)

Voici 2 pages digitales faites avec les kits digitaux de Maggie Lamarre :

*Flowers Power*

Kit "Antique" et Brushes. Je ne sais pas si on vois bien, je tiens un bouquet de fleur des champs (je crois que c'est des pissenlits ..... o__O mdrrr) dans les mains (j'avoue qu'elle ont un air piteux ^___^ ) . A oui et sinon je dors dans un espèce de landeau ... Vu l'age que j'avais, ça se passe de commentaires loooool


*Moi*
(sans le je ... ptdr)

Tampon coin photo (sur la photo), brads carrés et le machin jaune avec la légende : kit Energy
Papier de fond et doodling en bas à droite : kit Irresistible
Anchor et brads rond : kit Fresh
Kits Pebbles et Brushes

La photo date de la semaine dernière en cours (on remarquera les rideaux saillants et le magnifique radiateur industriel en arrière fond)


Je suis en train de finir une page "papier" que j'ai commencé ce soir, je vous la montrerais bientôt.

Merci d'avoir pris le temps de regarder !!!! A bientôt ;)

Libellés :

3 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Hello you!!!
J'aime beaucoup la page sur toi petite!!! La photo et les couleurs sont superbes!!!
Jme disais aussi que ça faisait un moment que j'avais pas vu de tes pages!!! C'est que je serais en manque moi!
BIZOUS
Marine

21/10/06 00:45  
Anonymous Anonyme said...

Cela faisait un bout de temps que je n'avais pas vue une de tes pages!!!
ben dit donc tu fais des merveilles en digital!!
Et la vie d'étudiante ca te plait???
Bisous christie

21/10/06 01:07  
Anonymous Anonyme said...

Oh ta première est tout simplement splendide! La photo est extra ;) et le reste à l'avenant! Bravo!

21/10/06 06:57  

Enregistrer un commentaire

<< Home