Nom :
Lieu : Région Parisienne, France

22 octobre, 2006

Ouverture du site DragonFlaire


TA DA DAAAA !!!

Un nouveau site de scrap digital viens d'ouvrir ses portes : Dragon Flaire Studios

Vous y retrouverez les kits digitaux de Maggie Lamarre que j'utilise beaucoup ces dernier temps pour faire mes pages digi :)))


J'en profite pour vous montrer un mini-album "papier" 10 x 10 fait avec le kit FrancineBelle :

*Etre soeurs*

Pas de mystère, ce sont des photos de ma soeur et moi quand on était petites-n'enfants ^___^. La structure est faite de carton de Pizza MacCaïn ("tu gausse,s tu gausses, tu gausses; et tu josébine la pétacle" etc ... ) reliée avec un anneau de porte-clef récupéré au salon de l'auto (mode récupération : 90%). J'ai aussi utilisé mon magic mesh vert, des stickers BG et Provocraft, des prima flowers, une fleur en tissu et une pitite pince à linge jaune.


et une page digitale 30 x 30 :

*dans les plants de Haricots verts*

Kits : Elegant Time; Fresh; Energy ; Brushes

Moi et ma soeur en train de faire les imbéciles dans les jardins familiaux des grand-parents, en été dernier :)


Merci de votre visite !! Bises

Libellés : ,

6 Comments:

Anonymous Anonyme said...

rhooooo difficile encore une fois de ne pas craquer j'adore ton ti album frangine trop trop génial

22/10/06 22:00  
Anonymous Anonyme said...

rhooooooooo trop mignon l'album avec ta tite soeur !! et la page est trop top !

22/10/06 23:24  
Anonymous Anonyme said...

il est magnifique ton album !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'adore !!!!

25/10/06 11:26  
Anonymous Anonyme said...

pas besoin de flécher les prénoms, on ta reconnu toujours à faire des bêtises toi mdrrrrrr

J'en profites pour te souhaites un très bon anniversaires, pleins de bonnes choses en ce jour pour toi.
Bisous

Sophiescrap

27/10/06 08:55  
Anonymous Anonyme said...

coucou Lutine
mimi comme tout ton mini album et ton magic mesch je le reconnaitrais n'importe ou!!!!
sinon j'aim beaucoup ta page dans le jardin avec ta seule, les couleurs sont superbes!! bizzz christie

28/10/06 16:41  
Anonymous Anonyme said...

Félicitation pour votre blog, j'aime à la folie ! Je suis novice dans le scrapbooking et je voudrais savoir ce que l'on utilise pour écrire en blanc sur les photos ???????

Merci.

5/11/06 18:25  

Enregistrer un commentaire

<< Home