Nom :
Lieu : Région Parisienne, France

21 octobre, 2006

2 nouvelles pages avec des AMM


Bonsoir !!!

Voila j'ai enfin fait des pages papiers et utilisé les papiers AMM (All My Memories) que j'ai acheté il y a un mois. J'adore le bleu, alors forcément j'adore ces papiers ;)

*Pensive*

Papiers : AMM, EK Success, Daisy D's;
Embellissements : stickers Provocraft et BG, croquet, fleur en mousse.

La citation en haut à droite : "rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur"


*Le repos du guerrier*

Voila mon nouveau truc : scrapper " à la prisca" avec une grande photo (je dis " à la prisca" parce que c'est dans un de ses bouquins de créapassion que j'ai lu le conseil d'utiliser de grandes photos sur ses pages ^___^) : j'avoue que très sympathique. En plus comme j'ai toute une série de "photos solitaires", c'est l'occasion de les mettre en valeur ...

Papiers : AMM, Basic Grey, EK Success
Embellissements : Rubans Lil Davis et croquet, Prima Flowers, brads Making Memories, stickers Provocraft, EK et BG.


le tag caché :


MERCI DE VOTRE VISITE (et à toutes celles qui me laissent des mots doux) !!!!

Bises

Libellés :

7 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Jadore comme d'hab !!!

Bisous

Pozzynette

21/10/06 23:02  
Anonymous Anonyme said...

coucou
j'aime beaucoup la photo ou l'on te voit dormir!! ta page est aussi très jolie
décidement on te voit beaucoup dormir !! lorsque tu étais petite
étais tu une petite fille calme!!!!!??
bisss christie

22/10/06 01:26  
Anonymous Anonyme said...

incroyable lutine c'est magnifique

22/10/06 07:56  
Anonymous Anonyme said...

c'est vraiment tres tres beau !!
j'aime beaucoup l'ambiance de tes pages !!!
bises
linda

22/10/06 10:34  
Anonymous Anonyme said...

Elle est trop chou celle-ci, et puis je retiens l'écriture sur la photo

Bisous

Mamounette

22/10/06 11:21  
Anonymous Anonyme said...

bravooo comme toujours!
elle pourrait faire partie de ton bom(book of me)

bonne continuation

22/10/06 12:46  
Anonymous Anonyme said...

j'adore c deux dernières pages !! et j'adore aussi scrapper des grandes photos ! ça rend top !
bizzzzzzzz

22/10/06 23:26  

Enregistrer un commentaire

<< Home