Nom :
Lieu : Région Parisienne, France

26 octobre, 2006

2 nouvelles pages : Rouen

bonsoir tout le monde !!!!

voici 2 nouvelles pages, sur mon WE à Rouen en Août dernier.

*CIS : les experts*


Une page pour un défi "flash" : scrapper sa série préférée. Comme j'en ai pas spécialement, j'ai fait celle de Ben, qui passe son temps à regarder les experts, en tout moment et tout heure de la journée, (sympa la découverte dans un fleuve d'une tête toute verte pendant que vos croquez dans votre pizza au roquefort)

Kits Francinbelle et Irresistible, Emmerson's dream (tag + ruban) brushes, et images du net.




*Bongo*


Un jeu avec des tam-tam que nous a fait découvrir lyly : on s'est super éclaté ! Voila ce qui a entre-autres occupé notre WE après le scrap et avant le scrap !!! lol

En tout cas on a super bien rigoulé à joué au tam-tam sur console .... Même si on a été loin d'égaler lyly et manue qui sont près pour faire la star ac des bongo

Kit francinebelle, brushes et tag jaune du kit Energy de Maggie Lamarre



Merci d'avoir regardé !!!!

Libellés :

8 Comments:

Anonymous Anonyme said...

encore une réussite.. les pages sont chaleureuses

28/10/06 07:44  
Anonymous Anonyme said...

Géniaaaaales Lutine, les deux pages !!Il faut que je montre la première à Bob qui est fan de cette série aussi
bisous

28/10/06 10:31  
Anonymous Anonyme said...

super tes pages !!!
comme d'hab ......

28/10/06 11:06  
Anonymous Anonyme said...

magnigiques!!!!!!!!!!!!!!
que du beau!!!!!!!!!!
bisous
audrey

28/10/06 11:54  
Anonymous Anonyme said...

superbe ta page sur les experts, j'aime beaucoup les différentes polices que tu as utilisé, j'ai bien aussi le rtag descriptif!!
bravo christie

28/10/06 16:44  
Anonymous Anonyme said...

Super!!!! et encore super!!!! Que du bo comme dirait coupine Audrey
Bravo ma lutinette
Bisous
Mamounette

28/10/06 18:37  
Anonymous Anonyme said...

TROP bien tes deux pages !! celle de la série est ma préférée !
Bizzzzz

29/10/06 14:58  
Blogger Bidi44 said...

Ces 2 pages sont superbes!!!

6/11/06 10:34  

Enregistrer un commentaire

<< Home