Nom :
Lieu : Région Parisienne, France

13 novembre, 2006

Nouvelle page : "A cheval gendarme ..."

Pour ce soir, une petite page bien alignée, bien droite, bien cadrée :)) c'est mon "Clean & Simple" à moi ^_____^

Des photos de moi avec mes 45 846 trotteurs (voursremarquerez la très bonne invention du "train de trotteurs" (*tchooo thoooo twayyyyyne* loool)

* A cheval gendarme, à pied Bourguignons*

Pour les papiers, il y a du EK Sucess, du Daisy D's, les papiers colorés rose et orange je sais plus ... Pour les stickers c'est BG, Scenic Route et EK Success ; boutons de mercerie, fleur en mousse, boucle de rubans Lil' Davis. Le hérisson est un sujet en bois.

Merki de votre visite !!!! bises :)

Libellés :

3 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Ta petite tronche est a croquer et ta page a tomber!!!!
Pssttt approche
A cheval gengarmeeee
a pied bourguignon
marchons dans la campagne
quand tous le monde s'en vont
Au pas...Au pas
Au trot...Au trot
Au galop...galop...galop...galop
Bisous

13/11/06 20:18  
Anonymous Anonyme said...

Magnifique cette page pitite lutinette et t'est toujours aussi mimi sur les photos !!!!!

14/11/06 08:25  
Anonymous Anonyme said...

T'es mignonne comme tout avec tes trotteurs !
Bizz Pozzynette

14/11/06 21:37  

Enregistrer un commentaire

<< Home