Nom :
Lieu : Région Parisienne, France

12 novembre, 2006

Cropping de Saint Maur : Noël Vintage


Me voilaaaaaaaaaaaa de retour après une journée de cropping organisée par le magasin Studio Pose de Saint-Maur. Le thème : Nauye l ^_____^

Ca a été une super journée, je me suis bien amusée, j'ai revu ma neutronique coupine Zebulette :)))) j'ai pu feuilleter les 2 bouquins "Distressables" de Tim Holtz qui sont OVERMEGAGENIAUX. Tout le mondé a été super sympa :) et les débutantes qui n'avaient jamais scrappé avant m'ont carrément épataté !

Voici le >> mini-album que j'avais préparé pour l'occasion :


Mini-album accordéon EK Success, papiers Basic Grey Blitzen et les nouvelles collections de Nauyel, Daisy D's. Tampon doodling et ronds.

>> et le cadre altéré :


Les ateliers organisés :

>> La guirlande Vintage et son paper-bag :

Etoiles en liège et en carton recourt, chipboard ronds, tranche d'orange séchée et pomme de pins. Cordelette et raphia rouge. Les papiers, je crois que ce sont des 7 Gypsies

>> Le calendrier (version ardoise pour moi, cadre pour les participantes) :



Merci à toutes celles qui me laissent un petit mot et celles qui viennent me rendre visite en "anonymes" ;)))

Bises et bonne nuit !!!!

Libellés : ,

8 Comments:

Anonymous Anonyme said...

waouh!!! quelle production et c'est magnifique!

13/11/06 13:14  
Anonymous Anonyme said...

Chapeau bas madame !!! Tout est magnifique !!!

13/11/06 19:35  
Anonymous Anonyme said...

Et bien quelle production!!! Et de belle encore; Mais comment tu fais entre les études les transports et tout le reste? Tu me tus toi :-)))
Bisous
Mamounette

13/11/06 20:14  
Anonymous Anonyme said...

superbe, t'es pas un petit lutin de nauyel pour rien :)

14/11/06 08:29  
Anonymous Anonyme said...

C'est super mignon ce que tu as fait. J'aime beaucoup l'idée de la guirlande vintage !
Biz
Pozzynette

14/11/06 21:39  
Anonymous Anonyme said...

Coucou Lutine
Toujours super tes oeuvres !!!
Et le lutin sympa...
Bisous de saint maur

Hary

25/11/06 11:26  
Anonymous Anonyme said...

Coucou la saintmaurienne !

je suis née à saint maur...partie pour la bourgogne depuis 5 ans.
très beau ton blog !
bonne continuation et viens voir le mien de blog si cela te tente.
http://animagifs.canalblog.com/

24/12/06 14:35  
Anonymous Anonyme said...

Tout est beau, bravo !!! Un p'tit renseignement : où trouver les livres de Tim Holtz (distressables 1 et 2),
vous z'avez une idée ?

11/3/08 18:03  

Enregistrer un commentaire

<< Home