Nom :
Lieu : Région Parisienne, France

09 novembre, 2006

des news, des photos et une nouvelle page


Bonsoiiiiiiiiiiiir le monde !!!!

Quelles nouvelles, depuis le temps !!!! Je dois dire que mes activités estudiantines ne me laissent plus trop le temps pour jacasser sans cesse.

J'en profite pour vous mettre une page faite pour le blog SE => pour illustrer mes marques préférées : du Basic Grey et du Daisy D's à tout va

*Dans la bouche de l'hippopo{dame}*


Au passage je vous mets quelques photos d'Halloween (je tiens quand même qu'elles ont été fait avec un argentique : po mal le résultat hein ?!!)

Avec notre pote coiffeur Edward :


moi qui rigoule (matter moi ce sourire Tonygencil digne d'une star d'Hollywood (chewing gum) !!! mdrrr)

le chateau de la belle citrouille au bois dormant :


Disneyland relooké :

moi et lyly en mode *citrouille girl* :


avec manu fish :
en pleine bataille avec Dark Vador (je suis en train de lui faire le coup de la Botte de Nevers) :

Avec la méchante de la belle au bois dormant (je crois, de toute façon je l'aime po cette c*nne de belle ... ptdrrrrrrr) Look at le mimétisme du "faisage de tronche" (la petite voix de dh resonne en moi "quéééééééééééé sta encore à faire la gueule ????? "") :

les sorcières roses (j'ai reconnu ma prof d'anglais, toute à droite) :


les musiciens irlandais :

Merci de votre visite !!!!!! Bises et à bientôt ;)

Libellés : , ,

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Ah, voilà les photos tant attendues d'Halloween!!! Bises.

9/11/06 23:37  
Anonymous Anonyme said...

T'es trop zolie en halloween !! ta page est trop belle ... quelle bo fouilli !

10/11/06 15:16  

Enregistrer un commentaire

<< Home