Nom :
Lieu : Région Parisienne, France

10 novembre, 2006

Réa de la DT Pariscrap


Salut les gens !!!

Il serait peut etre temps que je vous poste les réa faites pour Pariscrap (j'en profites que j'ai séché un cours, tout ça à cause d'Audrey .... je vous jure des fois ^____^)

Ce mois-ci, j'ai travaillé avec des papiers Doodlebug Design (je scrappe avec tout et n'importe quoi, tant que ce n'est pas une denrée périsable)

Une balade en fôret



Carte *un petit barbecue, ça vous dit?*





Boite altérée *boite à souvenirs*



Sinon ce matin, j'ai fait ma première demi-journée de stage à l'école maternelle, c'était trop bien (rien à voir avec le cours de droit institutionnel de cet après-midi >__< style="font-weight: bold; color: rgb(51, 102, 255);">chercher de l'eau chez Carrouf et faire ma note de synthèse pour lundi, étant donné que dimanche, MOI-je suis en atelier à Saint Maur pour le magasin Studio Pose (hop, ça c'est placé ... ptdrrrrrrr)

" Il court il court, le furet, le furet lutin scrappeur ; il est passé par ici, il repassera par là .... "

mdrrrrrrrr

Bonne journée à toutes !!!!

Libellés : ,

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

oh vraiment très chouette cette idée de carte
j'aime bien ces mouvements avec l'écriture que l'on retrouve aussi dans ta page .... c'est frais et tonique !
Bravo !
Nath

10/11/06 22:56  
Anonymous Anonyme said...

superbe comme toujours petit furet lutin !
bizzzz

11/11/06 21:00  

Enregistrer un commentaire

<< Home