Nom :
Lieu : Région Parisienne, France

20 novembre, 2006

2 nouvelles pages :)

Bon ça devient du n'importe quoi ce blog ! Pour y remedier, je vous mets ce soir 2 pages faites il y pfff au moins 15 ans (je me revois très bien en train d'écouter les "vagabonds" avec mon superbe pull tricoté)

Alors pour ce soir :

Du digital, Clean & Simple !!!! Ta da da :



Et du papier, avec que ....... du papier !!!!!!!! ta da da

" Natur{elles} "
c'est que du K&Company, avec des stickers BG.

Et maintenant mesdames et mesdames, les clowns suivi du dresseur de lion !!! lol

Sinon, je vous rapelle que je sévis actuellement sur le blog SE => http://scrapensemble.canalblog.com/ (j'ai épuisé toute mon energie clownesque là-bas, excusez-moi donc d'être un peu moudujhnou ce soir)+


BONNE SOIREE ET MERKI DE VOTRE VISITE !!!!! :))

Libellés : ,

6 Comments:

Anonymous Anonyme said...

rhooo bah c'est tout zoli ça ! et du clean & simple en plus !!
wow ! i'm impressed !
bisous
isa in ze uk x

23/11/06 20:56  
Anonymous Anonyme said...

j'adore ta page papier et ta c&s
vraiment magnifique quelles merveilles bises

23/11/06 21:12  
Anonymous Anonyme said...

Whaou j'adore le digi
a très vite bizzzzzzzzzzz
NANOU

24/11/06 10:39  
Anonymous Anonyme said...

Absolument divine ces 2 pages!!!!!! Aussi bien la clean que la tout-fouillis, et ces fleurs waouh!!! Il faut que tu m'apprennes absolument a les faire

Bisous ma petite mère

Mamounette

24/11/06 10:45  
Anonymous Anonyme said...

superbe cette dernière page clean & simple et c'est du digital!!!
bravo christie

24/11/06 13:15  
Anonymous Anonyme said...

Je dois avouer que j'ai un énorme faible pour la première !!!!

28/11/06 10:47  

Enregistrer un commentaire

<< Home