Nom :
Lieu : Région Parisienne, France

15 novembre, 2006

Concours Scrap et Cuisine

Wééééééééééééééééééééééh !!!!!!!!

Il y a quoi, 6 mois, j'ai participé au concours de Citronette sur l'alimentation : il fallait scrapper un aliment. Et puis il y a quelques jours je me suis rappelée que les résultats était toujours en cours : j'ai été sur son blog, et ... yeeees mes 2 pages sont retenues !!!! Comment je suis trop contente !!!!!

J'aime bien ce genre de projets scrap "alternatifs" qui sortent des cadres qu'on nous propose habituellement.... Ca me stimule ^^

Les résultats sont ici : http://www.citronette.net/?p=127

Mes pages étaient celles-ci :

Page *Farine* :


Page *Oeuf* :


Et pour finir en beauté, la phrase cImage Hosted by ImageShack.uscarembarImage Hosted by ImageShack.us du jour de dh : "joyeux mon anniversaire chérie !!!" (vi c'était son annif, il se sentait plus le pauvre mdrrrrr)


(je kiffe ce smiley, c'est trop moi ça => "ben ouais, le scrap c'est en quelque sorte mon Image Hosted by ImageShack.us délireImage Hosted by ImageShack.us quoi. Mon truc. Ma vibe. Ma life en somme"

ptdrrrrrrrrrrrrrrr)

Libellés : , ,

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Bravo Lutinette pour ce concours!!! Je ne t'entends plus beaucoup en ce moment, quoi de neuf?!!!! Bises>.

21/11/06 03:00  
Anonymous Anonyme said...

supeeeeeeeeeeeeeeeer !! j'ai toujours adoré ta page 'farine' !!
amplement mérité !

21/11/06 19:12  

Enregistrer un commentaire

<< Home