Nom :
Lieu : Région Parisienne, France

15 novembre, 2006

Voici Nauyel qui vient fraper à la porte !!



Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us


Rhooooooooooooooooooooooooo laaaaaaaaaa laaaaaaaaaaaa comment je me sens plus !!!!!!

Ayé ils ont sorti les décos de Nauyel dans les grands magasins !!!!

Image Hosted by ImageShack.usImage Hosted by ImageShack.usImage Hosted by ImageShack.us

Pour cette année, les pro de la conso nous ont concocté un Nauwel tendance "Vintage" et "Féerique". (euuuuh oui, comme l'année dernière en fait loool)

Image Hosted by ImageShack.us

Et comme l'année dernière, j'ai passer 10 ans dans les rayons pour HT 36 456 trucs pour altérer, customiser, scrappougniaffer, détourner,a .... Je suis même ps sûre d'avoir assez de photos de Nauyel à scrapper !!!! looool

Ayé ayé ayé je suis en mode lutin de nauweeeeeeeeeeeeel !!!! Image Hosted by ImageShack.usImage Hosted by ImageShack.usImage Hosted by ImageShack.us

Et ce soir pour fêter la **bientôt-venue de nauwel on a mangé du foie gras !!! Vi mesdames, on ne se refuse rien chez les lutins ^_______^

Image Hosted by ImageShack.us

Libellés :

3 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Ho ho ho... tout pareil que toi, moi Noël ça me transporte !

A maison du monde, il y a un ilot central autour duquel on trouve plein de styles décos différents... je vois le premier style : tout blanc... vouiiii cette année mon sapin sera tout blanc... je vais un peu plus loin, de l'or... rhooo de l'or partout, vouiiiii cette année je mise tout sur l'or... je continue de tourner.... du bois, du rouge du vert, j'vous l'dit : du traditionnel... rhooo beinh je crois que cette année mon sapin sera : traditionnel... J'suis perdue ! A part faire 3 sapins, comment je fais ?

N'empêche que l'année dernière je m'étais fait avoir par le temps qui file trop vite, cette année je commence... DEMAIN !! J'ai hâte de voir tes décos à toi !

15/11/06 21:41  
Anonymous Anonyme said...

le mode lutin de nauyel!!!!!!!!!!! hourra pour le retour des chausettes oranges!!!!
j'en connais un qui va être content!!!
bisous
audrey

16/11/06 14:57  
Anonymous Anonyme said...

happy noyel à toi alors :-)

21/11/06 19:11  

Enregistrer un commentaire

<< Home