Nom :
Lieu : Région Parisienne, France

24 novembre, 2006

Nouvelle page digi


Bonsoir tout le monde !!! J-30 avant la Nauyel !!!!!

et J-45 avant ma 1ère session d'exams tout moisi ... Ca ça pue grave >___<

Pour la peine je me fais une petite page des familles avec le matos que m'a envoyé IDS en remerciement de ma participation à la nouvelle rubrique ("Scraplift") de ma coupine la nounette : des Crate Papers troooop bio ^___^

J'en profite pour vous montre la page que j' ai fait hier pour le blog SE :

*Cueille ta vie*
Le texte est extrait d'une chanson de Keny Arkana (c'est mon Image Hosted by ImageShack.us kiffe Image Hosted by ImageShack.us du moment) :

Cueille ta vie, avant qu’elle soit emportée par le vent
Cueille ta vie, avant qu’elle soit abîmée par le temps
Cueille ta vie, tiens là fort et ne l’enferme pas dans leur rang,
Ne là laisse pas s’envoler loin des rêves, cueille là dès maintenant


C'est une page digi, faite ave les kits de Maggie Lamarre. Enjoy !!! ^____^

Bises et bonne soirée !!!

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

De très jolies pages, et un très joli blog.... C'est vraiment sympa ce que tu fais.... allez courage pour l'exam, et comme tu dis c'est bientôt Nouel...
Alors bonne fête

28/11/06 08:49  
Anonymous Anonyme said...

rhooo, je l'avais pas vue celle là !!
bon, je sais je l'ai déjà dit, mais ta moman jeune c'est toi today. incroyableu.
Superbe page en tout cas
Bisous

isa x

3/12/06 22:10  

Enregistrer un commentaire

<< Home