Nom :
Lieu : Région Parisienne, France

29 décembre, 2006

kdo de nauyel fait-main


Coucou les artichauds !

voici donc comme promis les kdo de nauyel que j'ai fait avec mes petites mimines et mes petits-doigts même-pas-boudinés-et-bien-manucurés (la preuve en février sur scrapvidéo lol ) :

**Une page 30x30 encadré pour les jolis-grands-parents (avec leurs petits-enfants dessus . Le seul qui a po une tête de Sam ("Sam, celui qui conduit, c'est celui qui ne boit pas, ou alors que de l'eau") c'est mon chéwi ^____^ )
Papiers : Paper Loft et SEI; Stickers : Making Memories (les noir), + rub-on Provocraft, stickers SEI (les roses) et encore Making Memories (les carrés beiges); Embellisements : tag Li'l Davis, brads Making Memories, fil de laiton entortillé, boutons SEI, épingles de mercerie, coins-photo Making Memories.


**Une boite à casses-tête pour mon zhom (qui adore les casse-têtes)
une boite N'Ikéa customizaillée. Même que mon chéwi m'a dit "ah ben voilaaaa éh ben éh ben tout le monde il avait eu des kdo scrap et même pas mwaaaaaa !!!"
Papiers : DDDesigns, Basic Grey, Scenic Route; Stickers : Making Memories et Paper Loft, rub-on Provocraft et Making Memories; Embellisements : fil de laiton entortillé main, fleur en bazzil, petit rond en mousse bleue, ruban Li'l Davis et cordelette, épingle de mercerie. Tampon lutin elf et Distress (merki is@ ^___^)


**Une page 30x30 elle aussi encadré pour une collège à ma mère (avec ses petites-fillotes dessus)
Papiers : Crate Paper et Cloud 9 Design; Stickers : enfantins = Tumblebeasts, alphabets SEI (les roses), Making Memories (les noirs) et Sticker Studio (les oranges) ; Embellisements : fil de laiton entortillé, fleur Bazzil, boutons SEI, brads Making Memories, tags Li'l Davis, épingle de mercerie, gros brad orange Bazzil.


**Un marque-ta-page pour belle-maman
l'étui vient de chez Pariscrap. Papiers : Bo-Bunny, Scenic Route, Crate Paper; Stickers : Making Memories (les noirs et les beige carréss) et SEI (les roses); Embellisemens : Magic Mesh vert, fleur Bazzil et brad Making Memories, cordelette et épingle de mercerie.


**Un marque-toi-aussi-ta-page pour ma môman à mwâ
même fournitures que précédemment + stickers rond Paper Loft, fil de laiton entortillé et croquet rose. La qualité est toute moisie car j'ai utilisé mon téléphone pour prendre une photo >___<

Libellés :

5 Comments:

Anonymous Anonyme said...

oooooh commen tkil a l'air sérieux ton zhom sur la photo lolllll ( ou alors c'ets le contraste avec les têtes de bougnouffs lol )

tout est beauuuuuuuuuuuu, bravo ptite lutine aux doigts même pas boudinés

Shirel

30/12/06 13:52  
Anonymous Anonyme said...

tes créas sont superbes bravo que de beaux cadeaux

30/12/06 14:22  
Anonymous Anonyme said...

Là ça pu du c** mais violent!!!
Mais nan même pas vrai d'abord, c'est juste que je suis raide dingue d'Arthur!!! LOL

C'est bio ma Lutinette!!

Bisous

Mamounette

PS: Comment je me suis éclatée avec ta carte des lutins danseurs. Du 200% Lutine.....Merciiiiiii!!!!

30/12/06 18:55  
Anonymous Anonyme said...

RRHOOOOOOOO les box cadeaux de scrap !!! rhooooo quand meme !!! la chance !

31/12/06 09:52  
Anonymous Anonyme said...

trop trop biooooooooo encore (comme tu dis si bien).
Et elle en a dit quoi la collèGE à ta mère ?? (mdrrrrrrrrrrr)
bisous
isa x

8/1/07 23:04  

Enregistrer un commentaire

<< Home