Nom :
Lieu : Région Parisienne, France

26 décembre, 2006

des réa de Nauyel :)


Bonsoir tout le monde !!!!

J'espère que vous vous êtes remis du (ou des !) repas de nauyel et que le vieux à barbe blanche ne s'est pas "transformé cette année en crevard" (comme ils ont dit à la radio tout à l'heure MDR).

Voici les réa faites pour la DT de Pariscrap, avec la nouvelle collection Basic Grey de Nauyel, les "Dasher" (ils sont troooooooo bioooooooo !!!). Pour la page, j'ai utilisé en fond un Bazzil rouge assorti; les stickers sont des BG et des KI Memories (les rouges).

*la magie de Noël*
ou lire la joie dans les yeux des enfants le matin en question :)

J'ai utilisé du rafia vert que j'ai noué au papier par des trou faits à la trouyoteuse d'écolier, des coeurs en bois Rayer, une fleur en tissu, un autocollant de nauyel pour mettre sur les kdo, et du fil de laiton que j'ai entortillonné moi-même pour créer une sorte de trombone. Les images vintages viennent d'un kit de scrap digital (celui qui a servi pour faire la carte digitale *joyeux noël*que j'ai postée dans mon dernier message blog) : Merry Ole Times de Kate Teague

Le journaling :


Carte à accrocher sur un kdo
Les rubans viennent de chez Casa, et le petit lutin est une déco de sapin :) J'ai utilisé une fleur Bazzil (merki lyly ^^_____^^ ) sur laquelle j'ai collé un coeur en bois


Bougie de Nauyel

achetée dans une grande surface. Les éléments sont collés avec du double-face moquette. Touours le fil de laiton entortillé main, un coeur en feutrine Artémio et une épingle de mercerie.



Voila c'est tout pour le moment ;)

Merki de votre visite et à bientôt (maintenant que je suis en vacances j'aurais le temps entre 2 révisions et 3 lessives de vous montrer les kdo fait-main que j'ai fait pour Noël ^____^ )

Bonne soirée !!

Libellés :

3 Comments:

Anonymous Anonyme said...

C'est très zoliiiiiiiiiiii tout ça !!
C'est vrai qu'ils sont beaux les BG de noel, moi j'adore les Fruitcake... :-)
Bisous Lutinette
Isa x

26/12/06 23:13  
Anonymous Anonyme said...

Très jolies Lutine tes réas de Noël, et j'espère que tu as passé de joyeuses fêtes!!
bizzz
christie

27/12/06 00:51  
Anonymous Anonyme said...

bon bah t'es vraiment une lutine du père Noël

27/12/06 07:57  

Enregistrer un commentaire

<< Home