Nom :
Lieu : Région Parisienne, France

16 décembre, 2006

2 nouvelles pages !


Bonjour tout le monde !!!! Voici deux nouvelles pages digitales (plus du tout le temps de faire du scrap papier, de déballer mon matos, etc ... Je vient juste de finir une page qui trainait depuis 3 semaines et une atre de la même époque qui ttend toujours d'être collée ! Mais que vont les agents de la surêté UHU ! )

Alors pour commencer une page C&S pour un challenge sur SE. Oui oui C&S : ok c'est vrai, à la fin j'ai po pu m'empecher de mettre 2 brushes sur la photo ... Je vous laisse juger:

*Comme une poisson dans l'O*

C'est soft quand même non ? ^^_______^^ Pour le titre (le "O") j'ai coptité ma coupine marine => "histoire d'O"

Papiers = Emerson's dream de Maggie Lamarre (couleur retravaillée) et Accents de Anne Langpap
Embellissements = brushes de Rhonna Farrer et Maggie Lamarre, tag bleu de Anne Langpap ( kit Citrus Freeze)

=> le modèle (de LoretaLabarca) :


***********

Et une autre page digi avec des kits gratuits téléchargés sur 2peas :

*Etre 2*

Merci de votre visite et bonne journée !!!!

Libellés :

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Tes pages sont superbissimes ma Lutinette !!
J'aime beaucoup les papiers de la deuxième page !!

bisous

isa xxx

16/12/06 11:35  
Anonymous Anonyme said...

bah oé évidement bien sur que c soft ma lutinette !
trop booooooooo !

16/12/06 16:59  

Enregistrer un commentaire

<< Home