Nom :
Lieu : Région Parisienne, France

09 décembre, 2006

Nouvelles pages : vintage !


Voila 2 nouvelles petites pages réalisées cette semaine avec les kits digitaux de Rhonna Farer téléchargés sur 2peasinabucket (en plus je viens de m'apercevoir qu'il y avait tout pleiiiiiiiiiin de kits gratos !!! trop fort !!!)

(oui oui je sais, "mais je te l'avais diiiiiiiiiiiiiiiit déjà !!!") loooool

Voici donc mwa avec mes anglaises lors du mariage de ma belle-soeur. J'avais déjà scrappé ces photos mais le résutats me plaisait moyennement.

Attention, je me suis laché sur les Bwushiz et les doodlingues !!


and the two together (ptdrrrr je vais me faire défoncer par is@ avec mon anglais de m*rde looool) :
Merki de votre visite et pour tout les mots doux que vous me laissez et qui me font hypermégatroplaisir ^^___________^^

A bientôooooot !!!! (poil au dooooos) :)

Libellés :

6 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Bonsoir

Tes pages sont magnifique !!!!
rho, trop trop belles !
Pis que dire des anglaises que tu portes merveilleusement bien ?

Bizou Lutine

9/12/06 20:00  
Anonymous Anonyme said...

rhoooooooooooooooooo ! c'est trop beauuuuuuuuuuu !! et ça te va si bien les anglaises (comme le mushy peas d'ailleurs lol).
Tu devrais aller comme ça à la FNAC !
^-------------^

9/12/06 20:56  
Anonymous Anonyme said...

génial.. là j'adore ... trop beau ce kit ...l'ai-je d'ailleurs ...

9/12/06 23:22  
Anonymous Anonyme said...

Mais c quoi ce b*****, j'ai pas eu de newletters pour me prévenir que tu avais posté des nvls pages moi!!!!! En tous les cas, elle est extra cette nvle version de tes anglaises
Gros gros bisous
Mamounette

12/12/06 08:18  
Anonymous Anonyme said...

waouh!!! splendides ces deux pages!!! et une belle réussite de couleurs et de doodlingue!! ton humour ne gâche rien!! au contraire! ;-)

12/12/06 14:57  
Anonymous Anonyme said...

Franchement j'adore - j'aime beaucoup ton news style.

encore....

16/12/06 18:03  

Enregistrer un commentaire

<< Home