Nom :
Lieu : Région Parisienne, France

09 décembre, 2006

AFPS

Ce WE, je suis en session de formation aux premiers secours avec la croix-rouge française (pas de bol, la crois-rouge Norvégienne était en séminaire à Stockholm)

On a une charmante formatrice qui nous balance des "voilaaaaaa" à chaque fin de phrase (un comme une ponctuation au cas où qu'on s'embrouillerait dans l'enchainement des phrases) et un "collègue" à l'âme un tant soit peu torturée qui voudrait pouvoir faire des garrots au cou ou à l'abdomen (je vous laisse juger de l'absurdité de la réalisation de la chose) ou qui donne des tapes dans le dos au mannequin-bébé à lui faire se décrocher la tête oO ... mdrrr

C'est quand même super interessant et puis indispensable, on sait jamais si un jour une situation grave se présente et que j'ai la possibilité d'être un maillon de la chaine de secours ...

Je sais pas moi, imaginez que le vieux-Nauyel s'étouffe avec un smartie de la boutonnière d'un Bonhomme de Pain d'Epice, si personne ne lui fait les compressions ventrales de Haimrich, ben vous serez bien emmerdez pour avoir vos kdo le 25 décembre ... Ou si Rudy (prononcer "wroudaille") le renne s'hemmoragitionne en se rasant les papattes, va bien falloir quelqu'un pour lui faire une compression et un tampon relais pour pouvoir aller ensuite dégager la glotte du vieux à barbe blanche qui s'étouffe avec son morceau de biscuit !!!

IL VAUT POUVOIR SAUVER NAUYEL COUTE QUE COUTE LES AMIS !! ^_______^

Libellés :

3 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Portnawaaaaaak Lutinette !!!
mais PTDRRRRRRRRR quand même !
Et puis la formation, c'est super !!
bisous

isa x

9/12/06 20:58  
Anonymous Anonyme said...

mais oui biensur !!! ;D

9/12/06 23:24  
Anonymous Anonyme said...

t trop forte!!je me bidonne!!mdr!!

28/12/06 11:45  

Enregistrer un commentaire

<< Home