Nom :
Lieu : Région Parisienne, France

19 janvier, 2007

Lutine : the return of the vengance (version vintage)

Bonjour tout le monde !!!!

De retour dans le monde civilisé après 2 semaines intenses d'exam' et révisions, de crampes aux doigts, de crampes aux fesses, de paquets de fiches bristol sabotés, de commando de stylo décimés, de café-cappuccino-aux-éclats-de-daim englouti et de sandwich avalé en "2-4-6" (sans le 6 même tellement on les mangait vite). Bref, plus qu'une chose à dire :



AYÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ on l'a faiiiiiiiiiiiiiiit

les examens sont finis !!!! "Mais oui mais oui, les exam' sont finis !!!!"
Alors "foirer ses partiels" : ça, c'est fait ....

Pour fêter l'occasion, une nouvelle déco pour mon blog : j'en avais ras le radis de l'autre ..... J'espère que le nouveau côté "vintage" vous plaira !

Bonne journée à tous !!!

Libellés : ,

5 Comments:

Anonymous Anonyme said...

coucou Lutine
bon retour parmis nous!!!
bonne et heureuse année 2007
super bôôôô!!! ta nouvelle version vintage!!!!
j'adore
@+++
christie

19/1/07 16:06  
Anonymous Anonyme said...

t'as survécu aux partiels c super trop bien ma lutinette !!!
rho trop trop zoli ton nouveau style de blog !!
bizzz ma belle

19/1/07 17:14  
Anonymous Anonyme said...

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh c'est trop bio!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'espere qu'on va pourvoir ENFIN se voir!!!!!!!!!!
bisous ma lutinette!!!! je suis sure que tu as tout déchirer!
audrey

19/1/07 20:17  
Anonymous Anonyme said...

Bah!!!! Je comprends plus moi!!!! Il n'y avait pas une histoire de dâte 23? Bon et bien je t'avais péparé un petit truc tout c**/c** pour te porter chance....qu'est ce que j'en fais maintenant?
On se voit quand?????? Bienôt j'espère chez Audrey peut-être.....En tout cas bientôy j'espère
Cool ton nouveau décor, il est bien bio
Gros gros bisous
Mamounette

19/1/07 20:41  
Anonymous Anonyme said...

A quand les résultats !!??
En tout cas, ton blog est trop bô ! mais ça je te l'ai déjà dit... mais bon je le répète quand même, ton blog il est trop bô !
bisoussssss

Isa xx in ze uk bath

19/1/07 22:55  

Enregistrer un commentaire

<< Home