Nom :
Lieu : Région Parisienne, France

22 janvier, 2007

Trululu chapieau pointu !!!

Bonsoir tout le monde !!

Alors pour ce soir une petite page papier des famille (plus connu sous le nom anglais de "little paper-page of the family à la one-again")

**So chic**

Wooooh j'ai utilisé 4 photos, ça rigole po !! ^^ Je me suis lachée sur le fil de laiton que j'ai entortilloné à la façon de Mamakook (parce que c ma coupine à mwa et que je copite si je veux d'abord). Le rendu me plait moyennement mais bon avouons le, c'est quand même une page dans la quasi-plus pure tradition lutinesque (il manquerait juste des agraphes mais mon arme de pointe est perdue dans le bazar de mon bureau >___< )

Bon en gros le concept de la page c'est destructuré, pas cadré, pas équilibré, incliné (dans le sens "pas droit"), stazonné à l'arrache (à la "en veux-tu en voila" eû-je envie de susurer si vous m'en permîsse la tournure de cette locution en ces termes folklorique), etc ...


Papiers : SEI, DD7design, PaperLoft, Bo-bunny Press
Embellissements : Fil de laiton entortillé, brads Making Memories, tag Li'l Davis, fleur Bazzil, tag rond Creative Imagination
Alphabets : rub-on Rob&Bob, stickers Making Memories et SEI


Et n'oubliez pas, en ce moment chez Novovi*nde, pour un Rosbif acheté, un Rosbif offert !!!

"Ben je sais pas c'est où en tout cas celui ké là-bas à côté du chinois il a fermé alors c'est "un peu" de la carotte (comprendre: une entourloupe digne de Scapin)"
"Ah bon il a fermé"
"Ouaip. La fin d'une époque ...."
<*hochement de tête penseur et approbateur*>

(j'adôôôôre ces grandes phrases fatalistes et nostalgiques qui ne veulent rien dire ...
"Tiens Lucette 'ga'de moi ça, les voisins i ont tondu leur pelouse."
"Aaaah ça. La fin d'une époque ..."

marche aussi avec "le voisin a changé de voiture", "j'adore les fruits au sirop" ou "la fille à Joselle a eu un fils")

Libellés :

6 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Je suis MDR...
Ta page est un joyeux bazar mais VRAIMENT un joyeux bazar trèèèèèèèès réussi ! J'A-DO-RE ! Moi si je fais une page à l'arrache ça ne ressemblera certainement pas à ça !

25/1/07 15:46  
Anonymous Anonyme said...

""Et n'oubliez pas, en ce moment chez Novovi*nde, pour un Rosbif acheté, un Rosbif offert !!!""

c'est comme ça que tu fais de la pub pour mon livre ?? ah ben c'est du beau
MDRRRRRRRRRRRRR
Sinon, c'est Lutine ta page, et 4 photos ? wow, i'm impressède !
bisous
isa in ze uk

25/1/07 18:07  
Anonymous Anonyme said...

mais tu vas chercherça où toi ?? je suis ptdr !!!!
elle est bellllllllleeeeee ... du vrai Lutine ça !!!!!!

Lile

25/1/07 18:20  
Anonymous Anonyme said...

Ben ça c'est de la dédicace ma Lutine!!! ;-)
Moi je la trouve sympa ta page! Et notamment le fil de fer bien sûuuuuuuuuur! hihi!
Bisous
Marine

25/1/07 23:21  
Anonymous Anonyme said...

Très jolie page ! J'adore tous les détails !

Bravo aussi pour le nouveau design de ton blog : c'est très classe ! ;)

Bises

26/1/07 08:53  
Anonymous Anonyme said...

J'suis EDR!!! Que ça fait du bien de pouvoir relire tes délires,je commençais à être en manque.
Cette page est dans la pure tradition Lutinesque. Elles aussi me manquaient.
Bah!!! ouais c pas faux!
Gros gros bisous
Ta seconde mère

26/1/07 14:09  

Enregistrer un commentaire

<< Home