Nom :
Lieu : Région Parisienne, France

26 janvier, 2007

Nouvelle page : la vieille horloge de grand-mère

Tic, Tic-Tac, la vieille horloge de grand-mère... Tic, Tic-Tac, s'est arrêtée tout doucement ....

Une petite page digitale réalisée hier soir pour décompresser. J'ai retouché la photo sous photoshop (je l'ai passé en noir et blanc et j'ai colorisé l'horloge et le mur avec les pierres). Petit souvenir d'enfance ...

Dans la série "bêtisier" je pourrai aussi faire une page sur le lit de mes parents, qu'on a pété avec ma soeur à force de faire du trempoline dessus, ou sur la baignoire et la salle de bain que l'on transformait en piscine ... ^^

Le journaling :
(cliquez dessus pour agrandir l'image)

Matériel utilisé : "Vintage digital kit" et "Parisien paper pack" de Rhonna Farrer, police de texte Windsong

Merci de votre visite et pour les petits mots doux qui me touchent beaucoup :)

Libellés :

4 Comments:

Anonymous Anonyme said...

J'adore! Tant le sujet que la page en elle-même! Une page comme je les aime!!!
Bisous
Marine

26/1/07 23:18  
Anonymous Anonyme said...

Superbe ta page ! Le journaling est génial et la colorisation parfaite.
:-)

26/1/07 23:25  
Anonymous Anonyme said...

coucou Lutine
c'est le binome d'Odile
que de souvenirs d'enfance aussi pour moi, ma grand mère avait la même, et ma soeur et moi nous passions notre temps à toucher le balancier ce qui faisait raler ma grand mère!!
j'aime beaucoup le papier rouge et l'étiquette du journaling
bissss à plus *christie*

27/1/07 12:57  
Anonymous Anonyme said...

elle est touchante cette page !! trés émouvante ... c vraiment une bonne idée de scrapper des "objets" qui nous tiennent à coeur .. faudrait que je tente ... un jour quand j'aurais le temps !
bizzz ma belle

27/1/07 14:52  

Enregistrer un commentaire

<< Home