Nom :
Lieu : Région Parisienne, France

12 février, 2007

Page digi : halloween 2006

Bonswar tout le monde :)

Pour today (oui, le lutin de compétition est bilingue) je ne résiste po à la tentation de vous montrer la page digi ("ze niou didjitôle pèdje") que j'ai réalisé ce WE.
Pour une fois qu'une page me plait
.... (zavé vu je l'ai mis en grand, notez le dans vos agenda parce que ça arrive au moins aussi souvent que du beau-temps chez les Rosbeef-Mushypeas) (humouuuuuuuuuuuul!! LOL). En tout cas si demain il neige po des grenouilles bottées (et de bottes fourées) à chapeau melon c'est vraiment que l'anticyclone est maouse-costaud ^_____^

Donc une page sur Halloween 2006 au parc EuroDisneyland Resort que-c'est-un-parc-d'attraction-pour-s'amuser Paris :

*happy halloween*


Papiers : "Seventies" (FREE PEA KIT) de Tia Bennett, "Garden Evening" de Traci Turchin, "Vintage" de Rhonna Farrer, "Merry 'ole Times" de Kate Teague.

Embellissements : images vintages d'Internet; anchors et brads du kit Isabella de Maggie Lamarre; petits tags, book-plates ruban et cadre de la page du kit "Merry 'ole Times" de Kate Teague; cadre photo du kit "Vintage" de Rhonna Farrer.

Polices de texte : Evil Clown et Apocalypse.

Et sur les photos, 2 citrouilles de M'halloween ^^ ("very pretty-happy-wonderful-orange-pumpkins")

******

Remerciements
Je tiens à remercier Manu-Fish pour le maquillage, la mise en scène et la prise de vue photographique ("the take-pictures-quicker-than-his-shadow man") ^^___________^^

Merci de votre visite et à celles qui me mettent des mots doux :)

"Mesdames Messieurs, nous vous prions de bien vouloir avoir l'obligeance de ramasser vos yeux après avoir jeter votre coup d'oeil. D'avance, gand merci"

Bonne soirée !!!

Libellés :

5 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Topissime!!!!!
Bises
Cynthia

12/2/07 21:20  
Blogger Michelle said...

Cette est vraiment superbe!!! Les couleurs sont tellement ravissantes! J'ADORE

14/2/07 02:12  
Anonymous Anonyme said...

Tu sais que j'adore cette page, mais je te le redis là !!!! j'suis méga-fan !!! J'suis également PTDR quand je lis tes commentaires. BRAVO !!!!!!!!

LyLy-the-fish-girlfriend !!!

15/2/07 09:33  
Anonymous Anonyme said...

Ben dis donc, elle déchire ta page !

15/2/07 13:29  
Anonymous Anonyme said...

superbissime ta page Lutine !! géniale! et comme-y-en-a-qui-disent : on dirait du papieeeeeeeeer ^-----^
bisous
ps : j'adore les images d'halloween, faudra que tu me disasses où tu les as trouvées !
isa x

20/2/07 09:23  

Enregistrer un commentaire

<< Home