Nom :
Lieu : Région Parisienne, France

09 février, 2007

Nouvelle page : Carnaval

Aujourd'hui j'ai fait une page papier pour un challenge Stencil (le stencil c'est la lettre C évidé dans un rectangle de papier).

J'ai scraplifté une page de Sophie SVP => "Manège"

Voila ma version :

*Jour de Carnaval*


Papiers
: EK, Basic Grey et SEI, bloc-notes et feuille de cours

Stickers : BG, KI Memories, Kelly Panacci et Craft Work
Embellissements : fleur Prima et BG, brads Making Memories, cordelette

Merci de votre visite !! Et merci à toute celles qui me laissent des mots doux (je ne peux pas vous répondre personnellement quand vous postez en anonyme car les adresses e-mail ne me sont po communiquées ...)

Bonne soirée !!!

Libellés :

3 Comments:

Anonymous Anonyme said...

super extra absolument superbe !
celle -ci je l'adore !! tous les détails sont parfait.
Et elle fait quoi ta soeur sur la deuxième photo ? des pompes ??
MDRRRR
bisous
isa xxx

10/2/07 00:11  
Anonymous Anonyme said...

Trés jolie cette page !
J'aime beaucoup les différents découpes de papier !!

10/2/07 09:59  
Anonymous Anonyme said...

Superbe, j'adore tous les détails et la grosse fleur découpée !
bisouxxxxxxxxxxx
M-A

10/2/07 12:00  

Enregistrer un commentaire

<< Home