Nom :
Lieu : Région Parisienne, France

22 février, 2007

Merkiiiiii

Je voudrais vous remercier pour vos visites et les petits mots doux que vous me laissez.

J'ai un peu de mal à vous répondre personnellement vu que blogger ne me transmet pas les adresses mails (pourtant je sais qu'un champs est prévu pour quand on mets un comm, mais bon >___<) M'enfin même si je vous le dit po individuellement ça me fait krès plaisir ^^

Merki donc à :

aelis, is@, mamakook, chocofana, lullaby, chuppa, Scrapbook WithVanilla, cynthia, ma popinette, chachou, béa, élodie, nini tintin, Granny, scrappy, lile ... Et toutes les autres que j'ai oublié .... Et tout les anonymes qui se promène sur mon blog avec leur petit masque ... lol

(en fait je viens même de découvrir un mail de Meline la fée du 13 fev dernier que j'avais meme pas vu !!! oui parce qu'en plus dès fois yahoo ne m'affiche pas tout les nouveaux messages... Genre parfois j'en ai qui apparaisse ... Mais au beau milieu de la liste hein, pas tout en haut comme si je venais de le recevoir en retard ... oui oui je sais, je suis franchement pas aidé !!!! déjà que bon, au naturel ... MDR)