Nom :
Lieu : Région Parisienne, France

22 février, 2007

Scrapresse : 2 pages A4

Voici mes 2 premières pages pour le ScraPresse TM de Scrappons Ensemble (si vous voulez aller faire un tour admirer le zoli thème de la Saint Valentin que c'est moi que j'ai fait toute seule avec mes petites mimines !!!) (un "thème" c'est la déco du forum en fait)

Le ScraPresse TM (marque déposée), c'est discuter autour de thèmes et sujets inédits et d'actualité et ensuite scrapper la "synthèse" de notre discussion ou notre point de vue sur le sujet (non mais comment je cause trop bien ce soir. Fo que jarrête de lire le dictionnaire pendant le trajet en RER quotidien LOL). Le but est de scrapper différemment :

"J'ai encore jamais vu et ça chez personne, sa copine toute nue au dessus du téléphone, la photo d' son patron dans aucun salon, mais des vues de bords de mer, ah ça putain on sait l' faire !"
Bénabar, Les épices du Souk du Caire

Voici donc mes réas ^____^

=> ScraPresse 1 : les trésors engloutis de l'ancienne Egypte
En fait j'ai scrappé sur le thème de l'Egypte, que j'ai découvert avec le dessin animé de Tintin et ses cigares pharaoniens :) (le premier qui me sort que ça pue du cul cette explication sort direct ! lol)
Format A4 portrait. Page digitale réalisée avec le kit Vintage- Parisian de Rhonna Farrer (sur 2 peas)

=> ScraPresse 2 : L'anorexie dans le monde de la mode (attention ça fait peur => c'est "anxiogène" comme dit le petit monsieur neuf de la télé)

Page digitale, kit Vintage de Rhonna Farrer. J'ai trouvé la photo sur le net et la fille m'a trop fait pensé à Mr Jack du film de Tim Burton. La citation est un extrait de chanson de Keny Arkana.

Merki de votre visite et de vos mots doux !!!

bisous

ps : j'ai l'âme drôle ce soir, je vais aller vous contacter un best-of universitaire ^^____^^

Libellés :

1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

rho qu'elle bosseuse .. superbe .. bon deuxième page je peux pas la regarder .. si la demoiselle veut j'ai de la graisse à filer

22/2/07 22:53  

Enregistrer un commentaire

<< Home