Nom :
Lieu : Région Parisienne, France

27 février, 2007

Nouveau kit digital de Maggie Lamarre

Aujourd'hui je voudrais vous présenter le nouveau kit digital de Maggie Lamarre : 9-5 Essentials (rhooooo comment ça fait trop la classe de parler comme ça ! on dirait julie ma coupine de fac lool)

Disponible ici : http://www.oscraps.com/shop/product.php?productid=16710

Perso je le trouve "trop biooooooo" : j'aime beaucoup (je sais pas si vous avez déjà remarqué mais j'aime bien dire ça "humm oui j'aime beaucoup effectivement ...." c'est mon côté "pouet-pouet" qui ressors loool) (ou alors c'est à frce de trainer avec Audrey mdr) les papiers, les "clips" et embellissements style enveloppe ou feuille de bloc note ^_____^

Et voila les 3 pages que j'ai faite avec le kit :

*tendresse*
C'est ma soeur et feu notre chien il y fort fort longtemps. Les rub-on sinotesque (les déco des chiens quoi) viennent du kit "Perfect Pet" de Rhonna Farrer (free-pea kit de juillet <= ça ça veut dire que c'est le kit gratuit de 2peas)

*Melvin*
Mon petit cousin. J'ai passé la photo en sépia et j'ai colorisé la photo à certains endroit (pour ceux qui veulent savoir comme faire, je vous renvoi à la FT d'is@ à ce sujet : colorer un détail sur une photo en N&B

*une page sans titre*

(oui, parfois ça fait plaisir) (à sa décharge, elle est déjà violette et orange, je pense que ça lui suffit ... si EN PLUS faut l'affubler d'un titre ... lol)
Mwa et ma soeusoeur à Paris en été dernier ("souviens toi, cécile, l'été dernier ....") en train de remplir notre bouée de secours fessales de bien bonne grosses calories pour l'hiver (en fait non, c'ets surtout (voir QUE) moi)

Sur cettr dernière page, j'ai aussi utilisé les doodlings "Doodlefly" de Pati (les petites libellules noires, oranges et violettes)

Voila, c'est tout pour ce soir !!! Enfin pour le moment ....

Merci de votre visite !!! Merci de vos mot doux !!

Bisous :)

5 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Tes pages sont superbes... on ne dirait même que c'est du scrap "papier". T'es trop forte Lutine!!
C'est vraiment agréable de venir sur ton bloug, on en repart avec le sourire. Merci!

28/2/07 00:01  
Anonymous Anonyme said...

comme elles sont belles tes 3 pages!! je n'avais pas vu!!!
note maintenant j'ai vu!!
bisous *christie*

28/2/07 02:15  
Anonymous Anonyme said...

hmmm, oui, j'aime bcp effectivement ! LOL
Vivi-c'est-vraiment-bo !!!
et merci pour le renvoyage de balle
BISOUS
isa in ze uk ensoleillé (pour l'instant.... jusqu'à ce que tu reviennes ..LOLOL)

28/2/07 09:29  
Anonymous Anonyme said...

Whaou j'adopte... eh au fait tu pense toujours à moi... snif snif j'attend toujours mon chtit kdo demandé il y a superrrrrrrrrrrrrr longtemps - bizzzzz nanou

28/2/07 09:57  
Anonymous Anonyme said...

chouette! chouette! chouette!
Laetitia

28/2/07 10:14  

Enregistrer un commentaire

<< Home