Nom :
Lieu : Région Parisienne, France

25 février, 2007

c'est pas faute ... C'est celle d'is@ ...

Challenge Sketch - Scrap & Stamp

Le challenge lancé par is@ cette semaine : une page selon un sketch, avec photos N&B colorisées par endroits.

Voila donc ce que je viens de faire ce soir au lieu de faire ma dissert' de droit .... Enfin vous verrez, je pense que la page est assez explicite à sa façon de parler d'elle même lol ;)

Le sketch :


Ma page :*C'est pas ma faute ... c'est celle d'is@ !!*


Et quelques détails :



Kits : 9-5 Essentials de Maggie Lamarre (en ventre très bientôt !!) (papier de fond, clip et oeillets avec cordelette), CarboardFollies de Maggie Lamarre (pour les éléments en carton), Garden Evening de Traci Turchin (papier rouge et à pois), Vintage et Royal Parisian Brushes de Rhonna Farrer (doodling, cadre photo, "unbelievable" et papier bleu ciel)

Police de texte : powderfind type, cafe rojo (imitation BG) et elise.

Merci de votre visite ophtalmologique !!
Pensez à bien rincer vos lentilles de contact avec du sérum physiologiqe pour oter tout le produit d'entretien pour lentilles, nocif pour les yeux; et à portez des lunettes de soleil l'été. Krys vous remercie de vos achats et espére vous revoir très bientôt dans l'une de ses enseignes.

Bonne nuit !

Libellés :

8 Comments:

Anonymous Anonyme said...

aaaahhh ma première challengeuse !!!
TOPISSIME la page !!! je suis PTDRRRRRR !!
allez !va faire ta dissert !! mauvaise élève!
bisous
Isa xxx

25/2/07 22:18  
Anonymous Anonyme said...

You did a great job with Isa's sketch. I like the humor in your photographs and the beautiful layout your created. Daria

25/2/07 22:32  
Anonymous Anonyme said...

Looks great, wonderful LO. I am just trying to make my first attempt with digiscrapping, difficult for me.

25/2/07 23:14  
Anonymous Anonyme said...

Wonderful LO using Isa's sketch.
Candy

26/2/07 00:32  
Anonymous Anonyme said...

bon comme d'hab ... pff fatiguant de toutjours dire que c'est chouette ce que tu fais ;)

26/2/07 13:32  
Blogger Michelle said...

Geniale!!! Just perfect!!! Tu es si talentueuse!! Bonne journée! ;)

27/2/07 02:35  
Anonymous Anonyme said...

Excellente ta page, je suis MDR aussi!

1/3/07 08:13  
Anonymous Anonyme said...

Beautiful! I love the white paint effect around the photos.


Penny

1/3/07 14:00  

Enregistrer un commentaire

<< Home