Nom :
Lieu : Région Parisienne, France

04 mars, 2007

Printemps : le challenge d'is@

Bonsoir tout le monde !!

Voici ma page pour le challenge dominical d'is@. Le thème : printemps


J'ai utilisé des fleurs en bois et en tissu, au centre j'ai mis des perles en bois ou j'ai passé de la cordeline. Sinon, du magic mesh vert-tétard-radioactif, rubans, croquet, passe-rubans, chipboard, filtre à café, épingle à nourrice, stickers BG et Casa.

Une page "98% Popinette" : merki ma petite taupinette de Noël !!!!!

Merki de votre visite et mots doux !!

A bientôt

Libellés :

4 Comments:

Anonymous Anonyme said...

ça fait un peu désordre et j'adore ça!!! géniale ta page!! bizzzz

5/3/07 10:06  
Blogger Unknown said...

c'est printanier comme page-photo.. c'est tout cool

6/3/07 00:54  
Anonymous Anonyme said...

oups alors là je comprends pas je vais me renseigner mais bon ce n'est que moi qui est posté le message précédent...

6/3/07 00:56  
Anonymous Anonyme said...

J'adore toutes tes sortes de fleurs, et tous les petits détails qui vont bien! Ah, ça sent le printemps!!!! Bisous.

6/3/07 03:35  

Enregistrer un commentaire

<< Home