Nom :
Lieu : Région Parisienne, France

11 mars, 2007

Escargots de Bourgogne

Bonjour à toutes !!

Aujourd'hui superbe dimanche ensoleillé (même en Angleterre parait-il, c'est vous dire !! lol)

J'en profite pour vous mettre le lien vers la galerie de Style & Scrap (le magasine de Scrapbooking Québécois) où vous trouverez ma page "Escargots de Bourgogne" (c'est la toute première ^^)

C'est une page que j'ai réalisé il y a 15 jours chez ma coupine "Hérisson le dragon"


voila c'est par ici : Escargots de Bourgogne

Pour les détails techniques :

=> j'ai tamponné avec de la stazon noir des magnifiques tampons (je crois que c'est des paper-artsy) sur du transparent que j'ai agraphé (agraphe 2, the return of the vengeance) (m*rde !!! je viens de découvrir que "agraphe" en fait ben ça s'écrit "agrafe" o__O c'est n'importe quoi)

=> j'ai distressé et stazonné les papiers

=> il y a un OEILLET sur ma page (si si, sur le tag, le 'cagot beige, là !! ^^_________^^ )

Voila, c'est tout pour le moment !!!

Bonne journée et merci de votre visite !

1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

je me vois dans l'obligation de publier ici un rectificatif : c herisson qui a tamponné avec la stazon sur le transparent !!!
Y faudrait pas que les lutins se mettent à exploiter les pauvres animaux ss défense (mis à part quelques piquants inoffensifs...) et que le monde ne soit pas au courant !!! C pas notr faute si le Père Noel les exploite pr être prêt à tps et c pas une raison pr en faire autant !!!
Allez,Lutine,je rigole :))))

Sérieusement (enfin,un peu +)j'avais hate de voir ta page avec la photo . Dragounet a adoré ;),et c une experte en escargot,elle qui a un élevage depuis plusieurs années.
par contre c dommage qu'on voit ta page soit en tt petit soit en trop grand sur le site.
On se revoit ds une dizaine de jours, youpi !

herisson

14/3/07 13:44  

Enregistrer un commentaire

<< Home