Nom :
Lieu : Région Parisienne, France

15 mars, 2007

NP : *Life*

Bonswar everybody !!!

Je profite de cette bonne vieille petite nuit pour vous poster une double page digi faite il y a quelques temps déjà :

*Life*


C'est une photo de mwé au Bourget avce mon chapeau de paille (o__O ??)

Tags et brushes Rhonna Farrer, boutons et pebbles Maggie Lamarre, tour Eiffel du kit "World Traveler" de Sande Krieger, papiers du kit "MyGuy" de VeronicaPonce.

Merki de votre visite !!! Bisous et j'espère que vous faites de beaux rêves !!!

Libellés :

4 Comments:

Anonymous Anonyme said...

j'adore le petit coup de blush rose sur les joues très frais..

18/3/07 18:15  
Anonymous Anonyme said...

j'adore le petit coup de blush rose sur les joues très frais..

18/3/07 18:16  
Anonymous Anonyme said...

Comment que tu fais ta craneuse sur cette photo !!!!!!

En tous cas la page est magnifique !!!!

LyLy

23/3/07 15:10  
Anonymous Anonyme said...

j'avais l'impression que la page était faite de superpositions de collages !... je ne connais pas ces papiers mais ta page est vraiment sympa ;-)

24/3/07 21:49  

Enregistrer un commentaire

<< Home