Nom :
Lieu : Région Parisienne, France

07 avril, 2007

NP des gaufres à la cantoche !

Bonjour tout le monde !

Youpi youpi, ce sont enfin les vacaaaaances !! Enfin ... Une petite semaine, et il faut que je 1-révise mes partiels de mai 2-range l'appart' ... Je pense que j'aurais le temps de profiter du soleil quand j'étendrais mon linge dehors !! MDR

Pour fêter le retour du soleil, je me suis faite une petite page digi colorée. La photo a été prise au resto universitaire (le "R.U." géré par le CROUS) de la fac, un jour béni des Dieux où il avait ... DES GAUFRES en dessert !!! Quand on sait que quand on mange au Crous on a une chance sur 2 de crever à cause de la bouffe immonde .... MDR

Sur les photos c'est 2 de mes coupines de fac.

*Aujourd'hui ... des gaufres à la cantoche*

Kit gratuit de mars de 2peas : "Mary, Mary Quite Contrary" de Sande Krieger; brads du kit Isabella de Maggie Lamarre; croquet, scotch et points de couture du kit Poisson d'Avril de Mesokee (je vais bientôt vous poster les réa que j'ai faite avec ce kit ;) )

Et sinon, une petite photo de saison de ma guoule :


BZZZ BZZZZZZZZZZZZZZZ !!!* :)

(*Merci de votre visite et à bientôt !!)

Libellés :

5 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Très joli ! j'aime beaucoup ton blog scrap assez "décalé" ! à bientôt !

7/4/07 20:18  
Anonymous Anonyme said...

Je n'y crois pas, elle fait des photos à la cantoche! PTDR!!!! ;)

7/4/07 20:48  
Anonymous Anonyme said...

ta page est sublime j'adore et ta bouille est trop marrante car on dirait que tu as du doodling dans les lunettes!!!lol bizzzz et bon dimanche de paques

7/4/07 23:04  
Anonymous Anonyme said...

superbe tes lunettes ....
les filles, elles ont des guaufres le we....et je suis d'accord ... manger au resto U c'est digne du parcours du combattant !!

8/4/07 01:46  
Anonymous Anonyme said...

wow les luneeeeeeettes !! ça fait star limite Posh Beckham ! MDRRR
ta page est superbe en tout cas ! j'adore les couleurs !
bisous
isa xxx

14/4/07 15:07  

Enregistrer un commentaire

<< Home