Nom :
Lieu : Région Parisienne, France

02 avril, 2007

NP : challenge DT Mesokee

Bonsoir tout le monde !!!

Je vous poste la page digi que j'ai réalisé pour le concours de Design Team de Mesokee. J'ai eu la chance d'être parmis les 10 finalistes, mais se sont finalement Stefouille et Lola qui ont été retenues ( http://mesokee.blogspot.com ), bravo à elles :)

Il fallait utiliser uniquement le kit fourni par Mesokee. Le coin photo, le cercle de papier, la couture, les oeillets reliés par un fil et les tags sont fait fait. Le reste se sont des Dingbats (polices de texte qui font des images à la place des lettres).

*Cocktail en terrasse*

Heureusement, pour se remonter le moral, aujourd'hui il a fait très beau !!!! Et quoi de mieux que de profiter des rayons du soleil en écoutant "Jehro" à fond dans mes écouteurs de Ipod, en sirotant un peu de Fanta Orange (attention, nouvelle recette !! sans déconner) ^^_____^^

Et puis surtout .... Aujourd'hui j'ai quand même ....

... eu mes résultats de partiels

J'ai donc l'honneur privilentissisme de vous annoncer .... que j'ai validé mon 1er semestre avec plus de 12 de moyenne !!!

Libellés : ,

7 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Lutine, je veux un 18/20 au 2ème trimestre ou je te confisque ton matos de scrap! C'est compris?!!!! ;(

3/4/07 01:10  
Anonymous Anonyme said...

felicitation pour ton premier semestre et ta page est superbeeeeeeeeeee waouh je l'adore
bisous, nesa

3/4/07 07:35  
Anonymous Anonyme said...

Félicitations ma Lutinette, j'suis très heureuse pour toi .... ça mériterait bien que tu reviennes boire un chtit cocktail à Rouen !!!!!!

zoubis !

LyLy

3/4/07 09:35  
Anonymous Anonyme said...

waouh, toutes mes félicitations poru cet excellent résultat.

3/4/07 19:35  
Anonymous Anonyme said...

alors voici une autre bonne nouvelle qui te remontera le moral, stefouille ne donnant pas signe de vie depuis une semaine, tu es la nouvelle petite swallow!!!
je t'envoie un mail bizzz ;-)

4/4/07 20:37  
Anonymous Anonyme said...

Bravo pour tes partiels !! tu cartonnes ...
bizzzz

5/4/07 10:16  
Anonymous Anonyme said...

Bravo Lutine, c génial,pouvait-il en être autrement avec toi ?

Gros bisou

Sophie

5/4/07 13:05  

Enregistrer un commentaire

<< Home