Nom :
Lieu : Région Parisienne, France

13 avril, 2007

NP : Proverbe Chinois

Coucou tout le monde ...

C'est encore moi ... Comment ça se voit trop que je suis en vacances !!! Ok ok, j'ai pas fait le ménage, ni rangé l'appart, j'ai une machine à étendre, du tri dans mes cours et des révisions à faire ...

Mais j'ai envie de dire ... ET ALORS ! ^^_____^^

La je suis allé "aux champs" pour acheter du "Cola" (ça fait plaisir quand même) et il fait trop trop chaud ! C'en est étouffant ! Mais bon po grave pour le retour j'ai mis ma clim (j'en ai mal au bras d'avoir mouliné pour ouvir à fond toute les fenêtre de la caisse).

Bref ... En attendant la fiche technique de la boite jaune de Brice, je vous mets la page faite pour le challenge de la semaine sur SE : réaliser une page avec seulement et obligatoirement : 1 carré, 2 ronds, 3 rectangles et 4 triangles...

*Proverbe chinois*
"quand le sage montre la lune, l'idiot regardes le doigt". Petite mise en scène faite à Rouen l'été dernier (souviens toi, l'été dernier .... MDR) avec mes petits poissons préférés : Manu et Lyly :)

Bon comme j'ai un peu "pas trop" leurs autorisations de mettre leurs tronches sur mon blog, je leur ai mis des zolies cagoules ^____^ mais bon c'est vrai que du cop on dirait "un peu" des terroristes basques, mais bon comme dirait l'autre :

"fous ta cagouuuuuuule!!! fous ta cagouuuuuule !!!" ok ok , je sors LOL

Vous noterez le très bel effort d'interprétation sino-faciale de Manu sur la photo de gauche (en gros, il fait le chinois avec les yeux) (vous pouvez cliquer sur la photo pour voir en plus grand) => QUELLE MAGNIFIQUE PERFORMANCE !!!


Papiers : "Vintage" de Rhonna Farrer, "Blue Foral Paper" de A. Langpap, "FreePeaKit" de Janvier 2006 (sur 2peas) par A. Langpap, New Year kit par Rhonna Farrer.

Brads du kit "Isabella" de Maggie Lamarre. Flèche à la souris, police de txte = Wasted Collection.

MERKI de votre visiiiite !!!

Bisous ensoleillés (ça c'est pour les amies du yuké LOOOOL !!)

Libellés :