Nom :
Lieu : Région Parisienne, France

12 avril, 2007

demain : un mini-album dans une zolie boite

coucou les filles ! (les mecs, si y'en a ?!)

Demain je vous montre comment réaliser un mini-album sympa pour vos photos de pâques, (enfinnk, après vous faites ce que vous voulez lol) en altérant le jouet macdo du moment (le jeu de cartes Brice de Nice) ;)


Pour toute celles comme moi qui rêve de faire les mini-album accordéon dans des zolies boite en fer de cigarillos altérées, mais qui peuvent pas parce qu'elles fument pas ...

Là la boite fait 11 par 7 cm environ. Bon elle est en plastique jaune, mais pour des photos de Pâques ou d'été ça passe ^____^

Je vous finis la fiche technique demain et je vous la mets dans la foulée ;)

Et n''oubliez pas de voter 15 - Lutine à la nouvelle star !!! mdrrrrrr

Bises et bonne nuit !

Libellés :

3 Comments:

Blogger perlette said...

direction mc do à midi!!!!!!!
merci lutine pour tous tes p'tits trucs!
gros bisous

12/4/07 08:48  
Anonymous Anonyme said...

m*rde, je suis allée à quick et la poupée qu'a eu ma fille est affreuse !
Zyrma

12/4/07 13:06  
Anonymous Anonyme said...

euhhh, on n'a pas ça chez les Rosbeef à MacDo en ce moment (en fait, j'en sais rien, on y va po souvent parce que c'est quand même dégueu po bon...MDRRRR)
dites, madame, on peut prendre une autre boite quand même ?
OK, je sooooors.... (mais bon, j'ai déjà eu la question quand même .... lol)
bisous
isa in ze UK

14/4/07 15:05  

Enregistrer un commentaire

<< Home