Nom :
Lieu : Région Parisienne, France

13 mai, 2007

Au Bureau !


Mais non ! Rien à voir ^___^

Ce soir, on s'est fait un petit resto.

Bon rien d'exceptionnel non plus, on a po été bouffé au Fouquet's comme tonton Nick, niveau budget ça le faut pas trop (avec le crédit du yacht à rembourser, vous comprennez...). On s'est donc juste fait un petit "Au Bureau" (histoire de se refaire une petite frayeur du dimanche soir "oh putain !!! demain faut aller au bureau !!")

Bon Au Bureau c'est un petit resto sympa, style "bar londonien" (pour faire classe, faut dire "lounge bar") sauf qu'ils servent des burgers, de la tajine au poulet et du magret de canard °__° (putain ! les english se sont foutu à la bonne bouffe, et on a même pas été mis au courant !!! Ils foutent quoi au 6 minutes de M6 ?! sans déconner ...)

Niveau déco c'est donc "ambiance pub british" dixit gougleu, mais bon comme ça aide pas, disons que c'est très bois ciré, banquette en cuir bordeaux capitonnées, mobiliers aux tons chauds, le tout souligné d'un "charmant vert anglais" pour une ambiance cosy (comme à la maison quoi).

Là dessus rajoutez du matos de Cricket et de Base-Ball au mur (si comme cher-et-tendre, vous n'arrivez pas vous débarrasser des clichés tel que "éh, l'baiz'baul, c'est-ti po chez les rik'hein ço plutôt ?", sachez pour votre gouverne que ce sport a les mêmes racines que le cricket et aurait été inventé en Europe, et les ricains en ont juste inventé la version moderne en le codifiant clairement ("on ne fracasse pas la tête du voisin avec sa batte, "on ne bouffe pas de pudding pendant le jeu" , etc ...)) + des photos d'english des années 1800 et des écrans plats (fo po déconner, les années 1800 ça va 5 min mais on est pas chez les amiches non plus).

Ensuite on s'est fait servir par Baboulinet ("hééééééééééé monsieuuuuur !!!!") (il faut cliquer sur le mot "baboulinet" juste au dessus, parce qu'il est souligné, donc ça veut dire que c'est un lien Internet ... le son avec, ça fait pas de mal) donc on s'est fait servir par Baboulinet en personne, qui prend notre commande sur un style de PDA (je comprend pas les resto qui prennent "encore" les commandes sur un Carnet avec un Stylo ... ça fait si 70's ... ^____^) : Fish and Chips pour cher-et-tendre (c'est "poisson pané - frites", mais en français ça fait carrément moins classe), souvenir de ses années de séjours linguistiques au pays des rosbeef de sa jeunesse (et des boum où les anglaises venait en mini-jupe ras-la touffe sans culotte ?? qui peut savoir); Farmer Burger pour moi (oé, je me suis dit vu que je rate "Clark Kent" ce soir sur la 6, autant se mettre dans l'ambiance "Kensas-tracteur" ...)

Bon la bouffe rien d'extraordinaire, le Burger vaut pas celui de chez Annette's Diner du Disney Village (faut dire, c'est pas le même taro non plus .. A 50 euros le burger chez Mamie Annette, on s'attend presque à voir John Travolta et Uma Thurman venir danser le Twist sur la piste de danse). En même temps faut dire, le kir-vin-blanc-cassis de l'apéro m'a tué la tronche, j'ai nicassé pendant tout le repas "AAAAAAAAAAAAH du-poi-sson-pa-né ha ha ! youuuuuh" °___°

Sinon l'ambiance est sympa, enfin l'a été jusqu'à ce qu'un bouseux des champs qui a même pas compris quand le serveur lui sorti le mot "suggérer" (glurk !) est venu se poser avec sa petite famille derrière nous (j'ai même demandé à cher-et-tendre si il parlait français ou anglais le kéké °___°). Nan franchement, je sais que je suis un peu dans la cambrouse, mais du bon bouseux comme ça, avec l'urbanisation, l'exode rurale, les mouvements pendulaires, etc ... ça fait longtemps qu'on en produit plus par chez nous ! (maintenant on est spécialisé dans le bouseux crameur de poubelles, les voitures c'est encore du trop high-level, voyez quoi ...)

Enfin bref on a quand même passé une bonne soirée. Ben oé, c'est tout, mais je suis sûre que vous allez mieux maintenant que vous savez ça, hein ?! ^____^

Libellés : ,

5 Comments:

Anonymous isauk said...

bon, c'est quand que tu viens au Rosbeefland que je t'emène dans un VRAI pub avec de la bouffe dégueu ???
MDRRRRRRR

bisous

isa uk

13/5/07 14:54  
Anonymous Anonyme said...

On voit pas les images non plus :( !!!!
Sympa cette petite soirée !!! lol !!!!
Bisous à tous les deux !!!

LyLy

14/5/07 08:53  
Anonymous Anonyme said...

Y a pas à dire avec les photos c'est plus parlant !!! A Rouen aussi, on en a un : Bureau :)

LyLy

14/5/07 16:46  
Anonymous Anonyme said...

MDRRRRRR!!!!!!!!!!!!
Bisous
Mamounette

15/5/07 17:12  
Anonymous Anonyme said...

oh purée je n'avais plus ri comme ça depuis des jours !!! pfiou j'adore passer par ici :op

Shirel

18/5/07 18:46  

Enregistrer un commentaire

<< Home