Nom :
Lieu : Région Parisienne, France

23 avril, 2007

2 pages et 1 cartes zoizesques ^^

Bonsoir tout le monde !!

Voici 2 pages et une carte digitales réalisées avec le nouveau kit "Mandarin" de Mesokee, aux couleurs gaies et printannières (et avec des sitckers zoizo adorables !)

*piou-piou*


Le WE dernier j'été en train de buller sur la terrasse et j'ai découvert que j'avais sur mon appareil à tof en + de mon zoom optique un zoom numérique (en gros, quand ça zoome plus, ben ça zoome encore ! ^^). Du coup je me suis entrainée à zoomer et j'ai photographié le piaf qui glandait sur une branche de l'arbre du jardin (enfin, plus le cul du piaf, question hierarchique de position entre nous 2). Et voila ce que ça donne :


*Pique-nique aux arènes de Lutèce*


Photos d'une sortie à Paris l'année dernière. Je les ai ressorti du placard à cause des moineaux qui étaient venus picorer à nos pieds (j'adore la photo ou le piou a la miette de bec dans le bec qui ressort de chaque côté, çà lui fait une moustache à la Hercule Poirot)


*Carte Bonjour*

Après la carte Poisson, la carte Zoizo ... Bon faut savoir que je suis fan de la pub pour les poulets bio où le PDG fait une conférence de presse en parlant le "COT COT" ("cot cot, cooot cot COOOOOOOT COOOOOOOOOOOOOOOOT !!!") (c'est encore mieux quand on m'entend le faire avec l'intonation et tout ^^). Pour le coup on part dans le PIOU PIOUUUUUUUUU !


Merki de votre visite et bonne nuit !!!!

_______

Mood ce soir : crevée °___°
Ambiance à la maison : débat télévisuel au Kärcher (qui vire au pujilat verbal )

Libellés : , ,

5 Comments:

Anonymous Anonyme said...

wow !! ça piafe grave chez toi !!
Tes pages et tes photos sont super (j'adore la position hiérarchique par rapport à l'oiseau MDRRRRRRRRRRR)
bisous
isa x

23/4/07 10:03  
Anonymous Anonyme said...

Toutes tes réas sont mimis --> excellent :)

bisous

LyLy

23/4/07 13:58  
Anonymous Anonyme said...

On sent que le printemps est là chez les Fromages qui Puent!!! Bises.

23/4/07 14:56  
Anonymous Anonyme said...

Bonjour!
Que de belles pages bravo!

Par ce petit message je viens également t'annoncer que notre forum consacré au scrap
vient de déménager, alors voici notre nouvelle adresse :

http://scraptoujours.creer-forum.com

Si tu n'étais pas encore venue nous rendre visite, alors n'hésite pas à te joindre à
nous et pourquoi pas participer à nos nombreux tournois, crops, concours....et rencontrer
de nouvelles scropines!

A bientôt peut-être et bon scrap :-)

May.

4/5/07 09:14  
Anonymous Anonyme said...

J'aime autant les pages que les commentaires!! mdr !!

Estrégoué

10/5/07 00:24  

Enregistrer un commentaire

<< Home