Nom :
Lieu : Région Parisienne, France

16 avril, 2007

NP : Paris

Bonjour tout le monde !!

Dimanche nous sommes allés en famille passé la journée à Paris : petit tour sur la "promenade plantée" (4 km de Porte Dorée à Bastille, dont un bout sur les arcades en pierre à Daumesnil), on a eu de la chance, avec le marathon de Paris une bonne partie de la route adjacente était coupée, on a pu pofiter du calme et entendre les oiseaux chanter !

Ensuite direction Montmartre (histoire de se rafraichir un peu dans la Cathédrale), la place des Tertres et ses tableaux de peinture de 6 cm sur 12 à 40 euros (o__O). Après on a fait un tour aux Buttes-Chaumont pour se détendre un peu les orteils dans l'herbe :)

Je vous mets une petite page que j'ai faite en rentrant (encore et toujours du digi ... si si je vous jure je scrappe encore en papier ^___^) :


Quelques photos (en attendant le mini-album) :

Libellés : , ,

4 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Bonjour ma Belle
J'ai d´couvert ton blog tout à fait par hasard et je m'y suis promené. Bravo pour la customisation de ta bloite ... et la visite à Paris m'a bien plu et rappelé des souvenirs ...
Marie-Hélène à Madrid

18/4/07 09:48  
Anonymous Anonyme said...

genial ton blog, franchement bravo pour tes compos, tu scrap trop bien

18/4/07 18:12  
Anonymous Anonyme said...

super cette page !! Et les photos promettent un très bel album !!

22/4/07 11:30  
Anonymous Anonyme said...

et ben, vous zavez l'air heureux sur la photo !!! MDRRRRRRRR
les autres photos sont super

23/4/07 10:05  

Enregistrer un commentaire

<< Home