Nom :
Lieu : Région Parisienne, France

22 mai, 2007

ma seconde vie : sketcheuse

Coucou tout le monde !!!

Ce soir, un petit mot sur 2 livres que ma coupine audrey a co-écrit :

* scrap bébé, déjà disponble depuis un petit moment :


* et scrap mariage, à venir très bientôt !!


Pour avoir vu certaines réa en vrai, je peux vous dire que ça "déchirsamer" ! Les réa sont vraiment sublimes ... Et en prime, vous pourrez retrouver dans chaque cahier technique une vingtaine de sketchs réalisés par mes soins :)

Pour fêter ça, voila un petit sketch inédit en kdo rien que pour vous ^____^ :

Merki de votre visite !!

Libellés :

7 Comments:

Blogger Isabelle Norris said...

ohhhh la zolie princesse !!!!
et merci pour le ch'ti sketch
bisous

22/5/07 21:32  
Anonymous Anonyme said...

Bis,

Super le sketch et un gros félicitations pour les bouquins !!!

J'ai plus qu'à les acheter pour que vous me les dédicaciez :)

Gros bisous

LyLy

22/5/07 22:26  
Anonymous Anonyme said...

Encore merci pour ton aide , ils sont sublimes...
Bisous
Cynthia

23/5/07 10:28  
Anonymous Anonyme said...

Merci Lutine pour le sketch ;)

J'ai déjà acheté le "scrap bébé" et il est super !
Même si je ne suis pas mariée (et ça n'est pas à l'odre du jour) j'ai hate de zyeuter le "scrap mariage" !

Bisous
Laurence

23/5/07 18:24  
Anonymous Anonyme said...

et ben mais tu marches à quoi.... tu carbures à fond les ballons et toujours sur la ligne de la perfection moi ... là je dis chapeau

25/5/07 00:21  
Anonymous Anonyme said...

et tu sasi quoi sur fnac.fr .. le livre n'ai déjà plus disponible

26/5/07 11:02  
Anonymous Anonyme said...

Bonjour,
Je te remercie pour les sketches de Scrap Mariage, ils sont vraiment sublimes.
Bise
Corinne

28/5/07 17:09  

Enregistrer un commentaire

<< Home