Nom :
Lieu : Région Parisienne, France

15 mai, 2007

Invitée VIP de la SCAP

Bonsoir tout le monde !!!!!!

Aujourd'hui, grande nouvelle : je me suis (enfin) fait ma manucure ! J'ai des ongles de princesse .... donc ... Hors de question d'entendre parler de ménage, aspirateur et autres vaisselle ou gratouillage de baignoire au CIF !

Pour le scrap ... ben je vais scrapper comme une princesse, c'est tout. A lutinette, rien d'impossible, avec mes faux ongles, ça va le faire !

Et comble du bonheur, samedi dernier, alors que j'étais en train de déguster mon Farmer Burger au resto, en hommage à mon pote Clark que je ratais sur la 6, cette fichu chaine a subie une panne de courant d' une heure en pleine soirée trilogique, donc, ce samedi, on a la "chance" de se retaper les épisodes de la semaine dernière ! Youpi !

Bon non sinon, sérieusement, la (vrai) grande nouvelle, c pas (que) mes ongles de pét*sse, c'est que j'ai l'honneur, le privilège, la grande joie innommable et parallépipédique d'être l'invité VIP (pour VIPère, tout le monde sait que je suis une vrai langue de p*te) de la DT de la SCAP !!! Comment c'est pas trop la classe ça ?! Vive la république, vive le scrap ! mdr (je sais je suis un peu excitée ce soir, c'est le 2ème effet "faux ongles" ptdr)

La SCAP vient d'ailleurs tout juste d'ouvrir un blog (bravo à Virginie pour tout le boulot) : http://scaploisirs-leblog.blogspot.com ou vous pourrez voir une chtite interview porte-nawakite de mwa ... Je prendrais mes quartiers d'été là-bas, de juin à septembre ^____^

Voila, pour une fois que je fais ma crâneuse, vous m'en voudrais pas ^___^

Bises !!

Libellés : , ,

5 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Félicitations Pitit Lutin, c'est mérité de chez mérité !!!!

Comment vas-tu jouer avec les encres, si tu as des ongles tout beaux ... gaffe à la manucure !!!!

Ziboux !

LyLy

16/5/07 08:38  
Anonymous Anonyme said...

rho petit lutin malin bourré de talent allez profites en de ton bonheur .... t'as bien raisond e faire ta crâneuse... mais est-ce seulement la première fois ...????
pour la manucure mets des gants en latex ou fais travailler quelqu'un d'autres à ta place

16/5/07 13:27  
Anonymous Anonyme said...

je suis très fière de toi petite lutine (heu c'est un paroxysme ça non? un lutin c'est déjà petit alors un petit lutin...)
hum ouais ok d'accord j'ai l'droit moi aussi j'suis pas grande, en tous cas j'suis bien contente d'en savoir un peu plus sur toi...je regrette pas mon choix de swallows ;-) bizzbizz

16/5/07 21:56  
Anonymous Anonyme said...

Du grand lutine ton inter ..... t'es trop forte ma lutinette !

18/5/07 17:21  
Anonymous Anonyme said...

ton blog est atypique ou plutôt tes articles... j'adore ! je retrouve ma façon d'être mais sur mon blog j'ai pas encore osé...
A bientôt ! je suis pas digit mais j'aime bcp tes pages elle sont super !

18/6/07 13:49  

Enregistrer un commentaire

<< Home