Nom :
Lieu : Région Parisienne, France

15 mai, 2007

Journée Nationale du Scrap : 2 pages

Coucou tout le monde !!

Je vous, montre les 2 pages digitales faites pour le National Scrapbooking Day qui a eu lieu le 5 mai dernier (oé, je sais, ça date ...). Pour les non-initiés, la journée national du scrapbooking, c'est la fête du slip au village, toutes les scrappeuses s'adonnent pleinement et intensemment à leur passion en abandonnant lachement maris, enfants, responsabilités familiales .... Le téléphone est coupé, msn en mode "absent" pour filtrer les discut', la porte de la scraproom verrouillée, la clef jetée par la fenêtre ... Les forums organisent pour l'occasion des challenges spéciaux, etc. Aux US, les filles se rassemblent carrément dans des grands locaux et se font faire une permanente entre 2 pages de scrap ... Enfin la fête au village quoi.

*Rituel*
Page réalisée selon un scraplift aveugle (c'est une copie de page mais on connait pas le modèle, on fait la page selon des instructions données)

Image Hosted by ImageShack.us

La page modèle de Cathy Chartreuse :

Image Hosted by ImageShack.us

*Bien dormir le ventre plein*
Scraplift "voyant" (mdr)

Image Hosted by ImageShack.us

La page modèle, de Natoune (de la DT de la Scrapinerie) :

Image Hosted by ImageShack.us

Et voila ... Merki de votre visite !!

Libellés :

3 Comments:

Anonymous Anonyme said...

ohlalalal!!! tes deux scraplift sont super jolis, je les adore!! j'aime beaucoup ton scrap et ta façon de mélanger les couleurs!! bravo

15/5/07 22:39  
Anonymous Anonyme said...

Coucou,

Tes réas sont superbes !!!!!

Bravo et bisous

LyLy

16/5/07 08:37  
Anonymous Anonyme said...

Tes scraplifts st superbes !!! J'adore le 2è (que je trouve encore plus chouette que l'original... hi hi)

20/5/07 19:29  

Enregistrer un commentaire

<< Home