Nom :
Lieu : Région Parisienne, France

29 mai, 2007

2 NP : Montmartre et des news perso :)

Bonjour tout le monde !!!!

Tout d'abord merki à toutes celles qui m'ont laissé un chti mot doux sur mon blog, Estreetgwé, Pascaline, aelis, cynthia, corinne, lyly, christie, mesokee, manue, mamounette, lyly, laul, sophiescrap, numero13ma, isabelle, soma, shirel, lile .... Ca me touche beaucoup !!! En plus j'ai atteint mon record personnel de commentaires sur un billet, c'est à dire 7 ! Wouhou !!! ^_____^ (celui qui dit que ça fait pouilleux d'avoir 7 comm, je lui marave la tronche)

Pas trop de nouvelles en ce moment, j'ai trouvé une mission d'intérim pour les WE (du "street marketing", en english ça fait classe, sur le terrain, c'est distribuer des compotes sur des manif sportives avec des gosses qui vous hurlent dans les oreilles et vous courent après en hurlant "madaaaaaaaaaaaaaaaame pooooom'poooooooootes !!!!" ).

Enfin sinon j'ai un entretien cet aprèm pour un mission d'assistante, sauf que c jusque octobre et moi ma rentrée c juste un peu en septembre, mais bon ;)

Niveau scrap, je suis pas bien sympa, je vous ressors des vieillaseries : 2 pages digi faites sur une journée à Montmartre passée en famille. Je fais quasiment plus de scrap papier (pas le temps) mais j'ai encore toute une équipe de foot de pages digi qui n'attendent que d'être exposé au grand jour ^____^

Bon après le bla-bla, place au SCRAP !

*Montmartre (la basilique du Sacré Coeur)*

Papiers et tags : "Vintage" de Rhonna Farrer
Fleurs, brads, porte-étiquette : "Flourish Breeze" de Maggie Lamarre
Agrafes : "Mandarin" de Mesokee
Tour Eiffel : "WorldTraveler" de Sande Krieger
Polices de texte : Windsond Armalite Rifle

*Montmartre II (la vengeance du manège de chevaux de bois)*

Kit Flourish Breeze de Maggie Lamarre
Polices de textes : Landie, Café Rojo

Voila ! Maintenant je vais aller prendre ma douche parce que sentir la fouine à un entretien d'embauche, ça le fait pas trop ! Et pis je dois m'enduire de crème hydratante parfumé, faire mon simili de brushing, changer 12 fois de tenue vestimentaire, etc ...

Bonne journée et merki de votre visite !!

Libellés :

8 Comments:

Anonymous Anonyme said...

bonne chance ma lutinette pour ton entretien, je te dis M***E ! géniale ta page avec la Tour Eiffel, j'y l'A-DO-RE !!!

29/5/07 15:03  
Anonymous Anonyme said...

Heureusement que tes pages digi sont jolies sinon.....!!!! ;) Dis, ils te donnent un déguisement de "tube de compote" à enfiler quand tu distribues tes compotes?????! Allez bisous et bonne chance.

29/5/07 15:22  
Anonymous Anonyme said...

Mdrrrr pour les pom'potteeeesssss m'dame...
Et superbe ces 2 pages sur Montmartre. Promis je dirais plus que j'aime pas le digi !! Surtout quand je vois tes pages.
Coconuts.

29/5/07 23:50  
Anonymous Anonyme said...

Mon petit lutin,je ne sais pas si tu sens vraiment la fouine, si c'est vrai(poua!!! tu dois vachement puire quand même)mais toujours est il qu'à chaque fois, c'est une vraie bouffée d'air pur que de te lire Lol!!!!!

Ta môman 2 qui te z'aime

30/5/07 09:07  
Anonymous Anonyme said...

Sublimissimes comme d'hab !!!!!!!!!!!!!
On sait même plus quoi dire !!!!

Rhobisous

LyLy

30/5/07 09:22  
Anonymous Anonyme said...

rho que c'est chouette tout ce qui t'arrive ...sympa tes pages

30/5/07 23:42  
Anonymous Anonyme said...

sublime, j'adore

La fée

5/6/07 21:37  
Anonymous Anonyme said...

bon ok, g dis que j'aimais pô trop les pages digi mais en même temps, je dois bien avouer que waouuuuuuuuuu quoi, tes pages sont absolument merveilleusement fantastiquement belles, on ne peut qu'aimer, c ça l'effet Lutine non ?

Bizzzzzzzzzzz

Sophie qui galère à te mettre des coms avec les sécurités internet, y'a qu'à moi que ça fait ça ????? lol

9/6/07 19:23  

Enregistrer un commentaire

<< Home