Nom :
Lieu : Région Parisienne, France

11 juin, 2007

2 nouvelles pages et un sketch

On continue dans les sketchs : en voici un Clean & Simple

Et la page qui va avec :

* Have fun !*

Kit "Seven Gellies" de Mesokee (disponible ici)

*Détente*
Une page pour un triple challenge d' is@ : turquoise/chocolat, lettre D et sketch

Papiers : Lindsay Jane Design "Cool Swirl" et "Rust" , "haPEA birthday" et "Seventies" de Tia Bennett, "Carboardfollies" de Maggie Lamarre
Fleurs : Rust & Cardboardfollies
Rubans : "Wedding Ribbons" de Kris Myers
Enveloppes Ties et clip : "9-5 Essentials" de Maggie Lamarre
Doodle : "Vintage" de Rhonna Farrer
Anchor, tag : Digital Divas Design
Epingle : DigiScrap-Zine-Avril2007


Le sketch :
Merki de votre visite et à bientôt !!

Libellés : ,

6 Comments:

Anonymous Anonyme said...

va voir mon blog tu es taguée!!!

11/6/07 22:28  
Blogger Linda M said...

Super use of the layout!

11/6/07 22:54  
Anonymous Anonyme said...

Bonjour Lutine !
Merci de ton accueil sur le forum SE. Je viens de visiter ton blog : j'adore, les pages, l'humour, l'esprit, tout ! Félicitations et à bientôt !
Magali.
http://lescraptelier.canalblog.com

13/6/07 15:15  
Anonymous Anonyme said...

Alors j'ai découvert un blog qui note tous les défis fous et j'ai découvert qu'il semble que c'est toi qui a lancé le truc alors après j'ai découvert ton blog et là j'me suis bien marrée!! Alors à très vite parce que je compte bien revenir. Ps/ je suis détective t'as vu?!

13/6/07 15:59  
Blogger Emy said...

MMMMh.. je viens de tomber dans une bien jolie antre !!! J'addoore ! tes pages, ton blog, re tes pages parce qu'elles me font tripper ! ch'u ben contente d'être passée par là ce matin !

15/6/07 08:00  
Blogger Kianel said...

Bonjour,
J'adooooooooooooooore. J'ai vu ta page sur le blog d'Isa et son challenge. Alors après je suis venue voir ton blog, très sympa!
Scrappement vôtre, Kianel.
www.lescrapdekianel.canalblog.com/

15/6/07 12:18  

Enregistrer un commentaire

<< Home