Nom :
Lieu : Région Parisienne, France

09 juin, 2007

3 x 7 choses sur mwa (attention, potentiellement choquant)

Et voila, ce qui devait arriver arriva : je n’ai pas été « taguée », ni dabeul-taguée, mais bien tripeul-taguée ! Oui madame, à 3 reprises ! Et ça, j’peux vous l’dire, c’est pas donné à tout le monde !

Un immense merci donc à Katzelkraft, mélanie et mamakook qui se sont passé le mot et se sont sûrement dit : « plus on la taggue, plus elle aura de choses à raconter, plus on aura de chances de lui faire dire des c*unnneries » ^__^*

Me voila donc à devoir balancer 3 fois sept choses sur ma pomme (ouiiiiii voila c’est ça ! 21 choses en tout, bien, qu’il y en a qui ont fait matsup-matspé ici à ce que je vois lol)

Le principe : Les “tagués” doivent écrire sur leurs blog 7 choses à leur propos ainsi que ce réglement. Vous devenez ensuite tagueur et devez taguer 7 autres personnes et les énumérer sur votre blog. Vous laissez alors sur les blog de ceux que vous souhaitez taguer un commentaire leur indiquant qu’ils ont été tagués et les invitant à lire votre blog ...


1 *ATTENTION ! REVELATION* mon vrai nom n’est pas LUTINE. Ca n’est pas non plus Justine ou Ludivine. Lutine, c’est juste « lutin » avec un E à la fin

2 – j’ai des « yeux marrons, yeux d’cochon ! » Mon signe astrologique chinois c’est RAT. Cochon … rat … je crois qu’on m’en veut

3 – aujourd’hui, je porte des ballerines rouge à pois blanc, avec un Top rouge à pois blancs ^^ J’ai aussi acheté le serre-tête rouge à pois blanc, mais je l’zi pas mis, parce que tout ensemble, ça ferait c*uillon. Trop de rouge à pois blanc tue le rouge à pois blanc, comme dirais notre pote Fillon

4-quand j’étais petite, je connaissais les chansons de Dorothée par cœur. « Et mes chausseeeeeeeeeeeeettes rouges et jaunes à ptit pwaaa ! ». Rien à voir avec le numéro précédent (soyez pas bête, c pas les mêmes couleurs)

5- plus tard je veux être PROF. Des écoles. C’est mon côté âme torturée

6 – je mesure 1m575. Le 5 à la fin est KRÉ important

7 – quand j’étais petite je lisais les Mickey Géant et Picsou Club des années 70 (c’étaient ceux de mes cousins, ma grand-mère garde tout, style les magasines pour gosses que lisait ma mère comme Perlin Pin Pin ou le vieux G-I Joe et son chien de mon oncle o___O). Vous savez, c’est ceux où une page sur 50 seulement était en couleur car ça coûtait trop cher sinon

8 – c’est seulement à 22 ans et ½ que je me suis fait la réflexion que quand même on pouvait les repérer à 15 km ces andouilles de rapetou, qui se promènent partout avec leurs bandeaux sur les yeux et leurs habits de taulards… Déjà qu’ils ont pas des tronches très avenantes … Personne peut leur dire que ça serait plus discret de s'habiller en civil ? Il fiche quoi Pat Hibulaire, sérieux ?

9- j’aime le thé « Earl Grey » à la Bergamote (ça fait très Tintin, celui avec les boules de Cristal et où Tournseol se fait enlevé par la momie Inca, je sais pas pourquoi. Je crois qu’il y a un professeur Bergamote dans l’histoire, nan ?)

10- ma tante s’appelle NADINE

11- j’ai eu 2 en maths au bac. C’était en section S quand même. Je sais pas pourquoi, calculer la probabilité que 2 vecteurs soit co-linéaires dans un plan en 3D si on place le point X, homothétie de Y, par la relation de Chasles dans le vecteur AB, c’est pas bien passé …. Ce n’était pas trop trop inaccessible pourtant …

12- mes ballerines rouges à pois blanc sont trop grandes. J’ai pris du 38 parce qu’il n’y avait plus de 37. C’est pas trop trop grave quand je marche, vu qu’elle chausse petit. Je les perds juste quand je monte les escaliers

13 – j’aime po les ascenseurs. Souvent je rêve que je suis dans un et qu’il chute. Ou des fois il n’y a que des toilettes sans porte, dans une grande pièce ou tout le monde se regarde en chien de faïence sur leur trône. Ou des fois je suis en retard pour la rentrée des classes et quand j’essaye de courir je fais quasiment du sur place. Du coup je m’agrippe aux herbes pour avancer, et ben vous me croirez ou pas, mes touffes d’herbe, jamais elles se déracinent du sol !

14-j’aime le KFC. C’est un genre de poulet pané en mieux. Je mange des piments panés et farci à la crème-ciboulette, ça tue tout (surtout l’haleine en fait)

15- je préfère le salé au sucré. A 10h j’ai souvent envie de me tapé un rumsteack saignant ou un sandwich au camembert.

16 – j’ai peur des guêpes, parce que quand j’étais petite, quand ma grand-mère me gardait et qu’elle entendait une mouche « bzeu-bzeuté », elle hurlait « une guêêêêêêêêêpe, une guêêêêêêêêêpe, une guêêêêêêêêêpe !!! » Et nous faisait sortir sur le palier de l’appart’

17 – quand j’avais 6 ans, j’étais amoureuse de Mac Gyver.

18- je vais me faire couper les cheveux pour me faire une frange. « Back to Basic » j’ai envie de dire (c’est la coupe de cheveux que j’avais à 6 ans)

19- monnnnnnnnnnnn meeeeeeeeeeeeeeeeec aaaaaaaaaaaa mwaaaaaaaaaa il boit que de l’eau. Même pas du thé ou du lait. Ou de l’eau aromatisée. Juste de l’eau de source, par qu’il aime pas le goût de l’eau minérale. Je savais même pas qu’il y avait une différence (dès fois je me demande si il se fout pas de ma guoule en fait)

20- Quand j’aurais une maison, je prendrais un Jack Russel Terrier. Sauf que le mien s’appellera Martin. Et je lui tricoterai un petit pull en laine Jacquard pour qu’il ait l’air c*uillon dans la rue. Dessus je mettrais un écusson « je suis un chien et je porte un pull. So What ?!? »

21- j’aime bien faire les mots croisés et les sudoku des journaux gratuits qu’on nous distribue dans le métro. Sauf que j’arrive jamais à faire les mots croisés du Direct soir (à croire qu’il faut avoir fait l’ENA pour, ça lui réussit pas au dirlo du journal d’être le pote à Sarko (c’est lui qui l’aurait invité sur le fameux « Yacht », s’est-il vanté dans son propre journal o__O)). « Petit dans le salon » en 5 lettres, « spécialité suisse » (autre que chocolat, hé hé faites pas les malines, j’ai déjà essayé, mais il y a un I dans le bordel) en 10 lettres, "principe actig tiré du persil" en 5 lettres, ou "cochon fendu" en 8 lettres, moi ça me parle pas. Hier dans les cases pour « peu plaisante » j’ai mis TAMERE ; ça rentrait, mais je pense pas que c’était ça… Ceux du Mickey Géant, au moins, en 5 min c’est bouclé…

Bon, j'avais fait un "22 pour la route", mais comme je suis naze, je l'ai oublié au bureau (oé, j'ai bossé sur ce truc au boulot, et j'ai continué à bosser sur le fichier alors que je me l'était déjà envoyé >__<) donc ben ... Je vous le mettrai plus tard ^_____^

Bon sinon je vous ai mis 2 petites pages en dessous ! Enjoy !

Libellés : , ,

7 Comments:

Anonymous Anonyme said...

c'est marrant j'ai l'impression de me lire, et pis moi j'aime bien ton langage, ça ressemble un peu à ce que je dis aussi alors bon, c'est pas un avis très objectif, sauf que moi j'ai un 22: je piquais les "pifs et hercule" de ma cousine pour avoir les autocollants "smileys" ou les "mains jaunes" que je collais sur les poteaux de mon école laîque, mais chut...faut pas le dire, ils savent toujours pas que c'est moi!!! ;-)

9/6/07 19:02  
Anonymous Anonyme said...

Que de révélations ma grande, merci de te livrer ainsi, on te connaît un peu mieux lol
G bien ri, pour le 38 au lieu du 37, en même temps, c mieux que 36 pour 37 non ?
en ce qui concerne l'eau, je confirme, y'a une différence au niveau du goût et flagrant !!! rien à voir.

Je file voir tes 2 news même si je préfère les pages "papier"

BiZou, biZou

Sophie

9/6/07 19:19  
Anonymous Anonyme said...

je me remets de ma crise de fou rire envoyé ...

ah que si les eaux ont diférents goûts ...

ALors là tu me boucehs un coin je sasvis pas que si tétais taguée plusieurs fois tu devais cumuler le nombre de questions ... mine alors !!! déjà que je dois faire celui de Lile et de Violette ... mouais je suis aps couchée encore !!!

9/6/07 22:05  
Anonymous Anonyme said...

Comme Isa il fut que je me remette de ma crise de fou rire, j'en ai les 2 n'oeils qui pleure, et je vois plus bien le clavier. NE CHANGE SURTOUT RIEN à ta façon d'ecrire et de parler..........C'est comme ça que nous ON T'AIMEU!!!!! Tu as eu de la chance je voulais de taguer aussi puis je me suis dit "la pôvre déjà qu'elle est crevée avec son boulot..."
Gros gros bisous ma Lutinette

10/6/07 11:33  
Anonymous Anonyme said...

Mais naaaaannnnn!!!!! Je suis pas une anonyme....C'est moi ta 2e mèreeeee

Mamounette

10/6/07 11:37  
Anonymous Anonyme said...

mdr ! famille de déjantés !!!!!!!!!
excellent !

11/6/07 12:37  
Anonymous Anonyme said...

Trop fort... j'adooooooooooooore
bizzzzzzzzzz

11/6/07 13:34  

Enregistrer un commentaire

<< Home