Nom :
Lieu : Région Parisienne, France

11 juin, 2007

Sketch - scrap'astuce du 6 juin 07

Bonjour tout le monde !!

Un petit mot pour vous remettre ici le sketch de la scrap'astuce de samedi (cliquez ici), qui mettait à l'honneur les auteuses de scrap mariage :


Challenge « Sketch Scrap Mariage »

A vous maintenant de scrapper ce sketch en vous inspirant des idées des quatre auteurs de « Scrap Mariage » pour gagner un lot suprise « spécial mariage » !

Envoi des participations par mail à epcreapassions@wanadoo.fr. L’image doit être au format 400 pixels de largeur sur 400 pixels de hauteur. Date limite du challenge : le 23 juin 2007. Toutes vos créations seront publiées dans la galerie CréaPassions. N’oubliez pas une légende présentant votre création et l’explication de sa réalisation ainsi que vos coordonnées postales pour que nous puissions vous envoyer votre lot « surprise ».


Le blog de mes sketches => http://sketchbylutine.canalblog.com/

Enjoy !!!

Libellés :

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

j'ai le livre scrap mariage et ce sketche n'est pas dedans c'est cool un de plus pour mon album merci à toi
bizzz Mu

28/6/07 20:02  
Anonymous Anonyme said...

Bonjour,
sur un forum ou je suis fidèle : http://bcb.forumactif.com nous nous sommes lancé un challenge avec ce sketche. ça a donné de superbes choses :) par contre rien a voir avec le mariage tout le monde à scrappé sur ses enfants :)
ma page est visible sur mon blog si vous voulez :)
merci pour toutes ces belles choses :)

14/10/07 20:27  

Enregistrer un commentaire

<< Home