Nom :
Lieu : Région Parisienne, France

18 juin, 2007

Robert 1 - Robin 0

AAAAAAAAH

HA HA HAAAAAAAAA !

J'ai fini ma grille de mots croisés !!!!!!! OH OH OH! AH AH AH ! UH UH UH !

Tout de suite, on fait moins les "malins" !

Ok, c'est celle de la semaine dernière, et alors j'avais trop la flemme de mettre un billet sur mon blog. Vous allez faire quoi, appeler la police ? N'empêche que là je vous en ai bouché un sacré coin ! Que même avec du Destokp vous pourrez rien y faire ! éhé !

Je tient donc aujourd'hui à remercier solennement en ce Grand Jour Béni des Dieux Grecs du Ferrero Rocher :

- mon agence d'Intérim, qui m'a trouvé un job où je suis payer à rien faire (si on considère que se gratter les fesses, se limer les ongles, aller 25 fois aux toilettes par heure et regarder voler les mouches en leur donnant des petits noms -"tiens, j'ai pas vu Josette aujourd'hui"- correspond à "ne rien faire")

- ma coupine Bénédicte qui boit du Perrier-Citron-que-c'est-trop-la-classe, qui elle bosse pour de vrai, mais trouve le temps de me diffuser et répondre sa Haute Connaissance (elle connait des trucs style "enfants-roi = lionceaux", "annonce la fin = ISE" (ou ITE je sais plus, je vous dit, la seule fois où j'ai été à la messe, ma grand-mère m'a condamné à la damnation éternelle avec son hostie pourri, j'avais pas le temps de m'interesser aux dires du curé) ou "on les aime gros = lolo" ....)

- ma mère qui lit mon blog et laisse des commentaires invisibles (si si ils sont là, mais personne ne les voit en fait). D'ailleurs au passage, je vous ferai remarquer que "cochon fendu" c'est TIRELIRE, et que vous pourriez secouer la tête un peu plus fort pour essayer de connecter vos 2 neurones qui se batetent en duel (et qui visiblement se font gravos la tronche, hein). Franchement des fois, je suis pas aidé avec des boulets pareils.

- mon ami de toujours, j'ai nommé ElBi, le grand et fort "Little Bob" (aussi dit "Petit Wobewt" en France. Petit mais COSTAUD le Wobewt !!!) qui trône fierement sur mon bureau avec ses définitions de la mort qui tue

- Météofrance qui en plus de se planter tout les jours sur le temps qui va faire (ah oé nan, je suis con. Ben oé nan c'est pas ça. C'est juste que quand ils disent "nuageux avec des orages" ça veut dire qu'on va crever de chaud toute la journée sous le cagnard, en fait) nous propose tout les jours des Mots Croisés pourris (mais moins que ceux du Direct Soir, quand même. Le mec qui fait celui du Direct Soir, il doit être psychopathe ou télékinésiste, je sais pas. Ou les 2. En tout cas du bon dégénéré de seconde zone)

Bon aujourd'hui, un sombre crétin tout moche a pris le dernier "Métro" (heu "Métro", le journal gratos qui vous déteint sur les doigts hein, pas l'engin chenillesque qui transporte communément et simultanément plein de gens) devant mon nez.

Si tu m'entends, Sombre Crétin Moche de 9h22 de la station Dupleix, sache que ma vengeance sera terrible ! Je vais te faire Vaudouïser ta tronche par Jean-Désiré, mon distribueur préféré du Direct Soir, tu sais, celui avec son kawé rouge et qui te distribue le Journal comme si il te jettait un sort en te broyant le machin dans les mains en manquant de te fouler le poignet au passage (faut dire qu'il est tellement heureux que quelqu'un daigne lui en prendre un aussi qu'il arrive pas à cacher sa joie) . Celui qui tout les jours a l'air de se demander "huuuu, ben hu, qu'est-ce que je fais la ? Ha ! Oui . Euuuh, attend non. Ha si ! uuuh ! hu hu !"

Ben lui il va t'atomiser grave la tronche. Tu prendra plus jamais de Métro, tu lira que le Direct Soir et tu votera Sarko. Bien fait pour toi, sale moche. T'avais qu'à être beau et sexy, ça aurait pu plaider en ta faveur. HA HA

Libellés :

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

mais t'es pas possible toi ...
nous notre mouche "domestique" à la maison elle s'appelle Germaine ... et Jade aime bc Germaine !!!
bizzzzzz

19/6/07 21:02  
Anonymous Undeadoctopus said...

Thankks for sharing this

29/12/23 15:41  

Enregistrer un commentaire

<< Home