Nom :
Lieu : Région Parisienne, France

16 juin, 2007

NP : "Grasse" & "Bonbons (fins)"

Pou poudou poudou !

Eh vi c'est re-moi !!!! Il court il court, le furet, le furet du bois mesdaaaames il court il court, le furet, le furet du bois joliiiii il est passé par iciiii il repassera par laaaaaaa

Bon je viens vous mettre 2 petites pages digi avant le ciné :)

Purée aujourd'hui j'ai été acheté le kdo pour la fête des pères, ben oé les mecs, c'est demain !!! Sans déconner, un peu de + et j'étais grillé pour des années !!! Et puis demain je pars dans la famille, départ 9h, sauf que ben avant, faut allez faire son citoyen ! Je vous l'dit pas, aller voter à 8h30 du mat', ça m'est pas arrivé bien souvent .... Va pas falloir que je me goure avec les yeux tout collés du difficile réveil °___°

Ahet aussi, juste un petit mot pour dire à aelis, pour les taggages, moi je les cumule, mais bon je détient po la vérité divine hein (euuuh ..... enfin si si, oubliez, j'ai rien dit. Je la détient en fait LOL) : tu fais comme tu veux ma belle, si tu veux pas cumuler ... Te prend pas la tête, t'en fait 7 ;)

Allez en avant pour les pages :

*Ville des senteurs*


Tags : Vintage de Rhonna Farrer (2peas)
Brushes : Parisian de Rhonna Farrer (2peas)
Papiers et fleurs : Digital Divas
Points de couture : "Rustic Button Square" de Lindsay Jane Design

*Bonbons (fins)*

Kits : DigiscrapZine d'avril 2007
Vanille/Fraise de Mesokee

Et vila ! Merki d'être passé par là !

*Pwïn'cess*
J'ai trooooop de respect pour twaaaaa pour te faire de la peine ooooh pwïn'cessssss je serai toujours là pour twaaaa, te garder près de mwaaaa nuch muuuch mon coeur my loooooova ^_____^

4 Comments:

Blogger IsaNorris said...

Melle de Lutine, je trouve que votre langage est fort déplaisant et laisse à désirer. Je vais me désinscrire de votre lettre d'information PTDRRRRRRRRRRRRR !!!!
bon sérieux, les bonbons... no comment, tu prends soin de ta bouée pour cet été !!??
et pis les pages trop belle comme d'hab !
bisous et bon cinoche ! (tu vas revoir les pirates 3 pour connaitre la fin ??? LOLOL)
isa anonyme xxx

16/6/07 19:57  
Anonymous aelis said...

rho et ben ... moi j'ai oublié la fête des pères !!!

Bon vote demain à 8h30... je penserais à toi

merci pour ton conseil pour els tags .. mais j'ai déjà répondu et je t'ai copité ...bah oui on copie que les grands esprits

superbe tes deux pages digi...
il me semble que ce'st sa soeur sur les photos des bonbons ...

16/6/07 22:18  
Anonymous Anonyme said...

Effectivement aelis, il me semble que c'est la soeurette !!!! J'suis d'accord avec toi is@uk, cette gamine est vraiment malpolie par moment !!!! lol !!!!!

Tes deux pages sont sublimes comme d'hab !!!!

Merci et ziboux

LyLy

17/6/07 08:58  
Blogger Emy said...

héhé ! yeah baby yeah, tes pages (Digi !? wow !) sont ... grroooovy bab' ! superbes, vraiment superbes. je suis vraiiment ravie d'être tombée sur cette 'tit pépite là !

18/6/07 09:52  

Enregistrer un commentaire

<< Home