Nom :
Lieu : Région Parisienne, France

25 juin, 2007

Challenge : Le jour 1 du Sketchuné

Voila, aujourd’hui je décide d’inaugurer le "Jour du Sketchuné"

Ok, en fait c vrai, à la base c’est une idée d’is@, qui est trop talentueuse et super intelligente comme fille, des challenges trop bien et qui tue tout, tout les dimanches sur son blog. C’est parce que c’est mon nouveau « Manadjeure » (yeah). Non, c’est faux, elle n’est pas derrière moi avec son fouet pour dicter ce que je dois écrire. La preuve: les distress comment c’est trop pourrie !!! Vous voyez bien, peut po être là ! (ouch aïe !) Ah oui c’est trop trop bien les distress, c’est vrai !! ^__^*

Donc l’idée c’est que tout les 15 jours, le LUNDI, je vous mets un sketch ici, sur mon bloug.

Ensuite le processus procédural de la chose-à-faire est le suivant : vous enregistrez le sketch sur votre disque dur, vous l’imprimez, vous vous en servez pour allumer le barbeuk ou emballer votre gigot, vous notez vos courses de la semaine au dos, ou alors vous faites une page avec, tout simplement (si ça vous tente vous pouvez essayer le grand chelem, c'est-à-dire tout ça à la suite).

Après vous pouvez m’envoyer votre réa (ou vous faite comme pour le challenge de is@ qui est trop bien et qui tue tout, tout les dimanches sur son blog, et mettre un commentaire avec un lien vers votre réa sur votre blog/galerie), et si il y a suffisamment de participation j’élirai une gagnante (que des coupines à mwa ou des gens qui me font trop de compliments, par contre) LOL ^____^

Pour l’instant yapo de prix à gagner, à part la gloire transcendentalement parallélépipédique d’avoir gagné le challenge (comme si utiliser un de mes sketchs ça suffisait pas déjà en soi au niveau épanouissement personnel MDR) et éventuellement une photo dédicaced de sarko en string de bain sur son yacht de méditerranée (je vais négocier ça avec Jean-Momard, mon pote de la station de métro qui distribue le Direct soir, vu que le chef du journal su-cité (trop la classe le mot) c’est le pote à Joe Dalton, ça doit pouvoir le faire) (ou alors la même mais de Jean-Jacques Fournier, mon maire, pour ceux qui ont une sensibilité politique plus axé vers une certaine fleur épineuse, etc …)

Vous pouvez faire une page, une carte, un collier de perles ; retourner le sketch, prendre des libertés avec …. Faire une page qui n’a rien à voir avec la choucroute et voir si je m’aperçois de quelque chose … Voila lâchez-vous… ^___^ J’aurais envie de vous dire « on se sors les doigts du q » mais bon j’aurais trop peur de choquer les âmes prudes et bien éduquées qui pourraient baguenauder dans les parages :)=

Bon je vous mets le sketchuné quand même :

Et la sublime page exemple de ma cop's is@ :

Bon vous avez intérêt à ce qu’il y ai plus de 1 participation, sinon je vous parle pendant 3 000 ans. En plus vous serez mort à cette date là. On sera malin du coup.

Les participations
(oéééééé 11 ! ^__^)

Emy :




claire :


Oh merci à toute celles qui m'ont laissé un petit commentaire ^__^

Libellés : ,

21 Comments:

Blogger Emy said...

héhé, t'es trop bonne, pis ton sketchuné tout mimi ! et 15 jours c'est vraiment royal ! miciiiii !

26/6/07 08:43  
Anonymous Anonyme said...

Coucou,

La page et superbe et le sketch très sympa !

Tu sais que j'ai vraiment pas le temps en ce moment, mais dès que je sors la tête de l'eau ..... pardon des papiers .... je participerai avec joie !!!!

Gros bisous ma lutinette !

LyLy

26/6/07 09:57  
Anonymous Anonyme said...

Oh la la je suis morte de rire devant mon écran, ça fait bizarre à tous ceux qui passent près de mon bureau, bureau dans lequel je m'ennuie à même pas cent sous de l'heure d'ailleurs !!!
Il est super ton texte !!!
Bon moi ce sketche me tente bien, je pense que je vais m'y attaquer dès ce soir !!!
Bizzzzzzzz,
Mag

26/6/07 10:21  
Blogger Isabelle Norris said...

PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR de chez MDRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!!

bon, pour les Distress, c'est po le fouet mais le Cachot.

Et pis pour mon challenge C'EST LE VENDREDIIIIIII banane !! on voit que tu le fais toutes les semaines !!! PTDRRRRRRRRRRRRRRRRR !!!!

d'ailleurs, t'as plutôt intérête à le faire maintenant, ou je ne te parle plus pendant 3001 ans !! d'abord !!

bisous ma belle

26/6/07 10:41  
Anonymous Anonyme said...

Heu Lutine, t'as pas l'impression d'en faire trop sur ce coup-là???? T'espère une petite invitation dans la baignoire royale???? mdr! Bon, si au beau milieu de la nuit une envie de scrap me prend, j'attrape une fraise et je fais ton challenge. Bisous

26/6/07 14:04  
Blogger Emy said...

Re-Coucou ! voici voilà j'ai pas traîné et vraiment j'ai adoré jouer avec ce sketch que je trouve vraiment extra-ordinaire (bien qu'un tantinet adapté pour la page que j'avais en vue...)
viens voir par là !

26/6/07 19:00  
Anonymous Anonyme said...

ouh là là !!
je vois qu'il y en a ici qui dégaine plus vite que leur ombre.
on a 15 jours ??!!
bon je vais essayer.

nota : merci de ne pas dire de mal de la distress :):)

26/6/07 19:12  
Anonymous Anonyme said...

Moi je suis nulle de chez nulle ... en scrapouillage ... Mais pour rire je suis la première et ton blog me fait bien rire !!!!!
Marie-Hélène à Madrid et apparemment je ne sais pas lire non plus car cela fait 3 fois que je mets les codes anti spams !!!!!!!!!! "épithête" que je sais lire mais c'est tappoter le clavier q je ne sais pas !!!!

27/6/07 06:51  
Anonymous Anonyme said...

maintenant que j'ai bien rigolé, je vais peut etre le faire ton sketch, mais je ne voudrai pas foutre le bronx dans tes relations avec Isa, mais je vais le prendre chez Isa, le sketch, car sur ton blog, je n'ai que des pitites croix rouges...Remarque ! ça vient peut être de moi !lol

27/6/07 07:03  
Anonymous Anonyme said...

Voilà ma page Lutinette !!!

http://scrap-mag.over-blog.com/article-6865379.html

Bisoussssss, je me suis régalée avec ce sketchuné !!!

Mag

28/6/07 14:55  
Anonymous Anonyme said...

Lutineke, je découvre ton blog et j'adooore !!! franchement mdr du début à la fin de ton article !! !Je m'y colle dès ce soir avec un grand plaisir... Morwèna.

28/6/07 16:20  
Anonymous Anonyme said...

PTR ! enfin il faut d'abord que je me sorte les doigts du q...mdr alors ! dommage j'ai vraiment pas le temps... à bientôt !

29/6/07 20:44  
Anonymous Anonyme said...

ben apres cette bonne poilade... j'vais ptete m'y mettre, il est tellement bo et doux ce sketchouné, que je ne peux pas le laisser filer comme ca.
bise

29/6/07 23:01  
Anonymous Anonyme said...

tiens je te mets mon lien ... il est super ton sketch et je suis contente de ma page (mais pas de mon scan tout pourri) ... bon tu remarqueras que j'ai pris des libertés (tu ne me fouetteras pas hein dis ??? !!!)
http://lileetlescrapalafoliefolle.over-blog.com/
bizzzz ma lutine

30/6/07 14:59  
Anonymous Anonyme said...

coucou ma Lutinette !!!
Bon aller j'me lance ... ca va etre de la pure tuerie ce skétchouné est trop trop BIO !!!!
bises

1/7/07 13:16  
Anonymous Anonyme said...

voila ma lutine !!! Aussitot dit ... Aussitot sketchouné fait
c'ets là: http://storage.canalblog.com/93/85/317201/14739997.jpg
bises a toi et merci encore
;)

1/7/07 18:17  
Blogger Isabelle Norris said...

bon, je sais que tu n'es pas à la maison... j'espère que tu vas mieux...
tu trouveras cette carte à ton retour
http://isaandmagnolia.blogspot.com/2007/07/happy-birthday.html
bisous
isa x

3/7/07 16:34  
Anonymous Anonyme said...

Coucou Lutineke !!!

Merci pour ce superbe sketchuné, j'ai vraiment kiffé de le faire !! Voici ma page :

http://scrap-et-plus.over-blog.com/article-6899618.html

Bizzz
Morwèna

6/7/07 13:08  
Anonymous Anonyme said...

et voilà,
ma réa pour ton sketchouné n°1 est sur mon blog : http://lescrapdekiki.canalblog.com/archives/2007/07/07/5544347.html

à bientôt
bises
kiki

7/7/07 12:37  
Blogger :) said...

J'adore votre sketchuné, merci becoup! Je suis braziliene e je ne parle pas le Français :(

Sorry to write in English, but I just want to invite you to see the layout I made using your beautiful sketch!

http://anaamorim.blogspot.com/2007/07/muito-frufru.html

I hope that you like it!!! :)
Have a wonderful weekend!

7/7/07 18:16  
Anonymous Anonyme said...

magnifique de magnifique !! mais tout le monde peut participer ? meme moi ?
alors vite dans mes liens, je veux jouer aussi !
tes sketches sont superbes !
bises ! sophie77

9/7/07 21:01  

Enregistrer un commentaire

<< Home