Nom :
Lieu : Région Parisienne, France

21 juin, 2007

Pages digitales - DT de Mesokee

Bonsoir tout le monde !!

Pour ce soir, 2 pages digitales faites avec des kits de Mesokee :

*Dans ma bulle*


C'est un Freebie (ça veut dire que tu peux le télécharger gratos ^^) "Grenadine Glacée", disponible ici (il faut cliquer sur l'image du kit)

*Jouer dans le jardin*

Kit "Seven Gellies", disponible ici

Euh sinon, ce soir, je vais manger au MacDo. Et en général je prend des Big Mac. Comment vous êtes trop heureux de le savoir, hein ?! Je sais, je sais. Je suis trop miséricordieuse de vous balancer des miettes de ma vie sooooooo trépidante. Aaaaaaaah la. Vraiment, je m'aime. Allez va, inclinez-vous.

LOL ^____^

A bientôt !!!!

Libellés : ,

7 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Coucou,

Incroyables ces pages, attentin les couleurs, ça donne la pêche ! Je suis en forme pour la journée .... Merci !

Gros poutoux !

LyLy

ps : Avec Mr Fish, hier soir, fête de la musique oblige, on est allé chez Quick et j'ai mangé un Quick'n'Toast :)

22/6/07 08:27  
Blogger Unknown said...

Bonjour lutine, j'ai quelques questions à te poser... peux-tu me contacter. Merci
Pascaline.naninck@free.fr

22/6/07 13:54  
Anonymous Anonyme said...

Salut,

ici Prolix,
de DragonFlaire!
lol

Nan, nan, je m'incline pas tant que t'as pas avalé la nouvelle salade à la grecque ainsi que le Flurr-it avec sauces et garnitures au choix...

Après, on verra...

Trop marrant le blog!

MDR

Prolix
{ThE fReNcH tOuCh}
artsy english-français blog
http://prolix.typepad.fr

22/6/07 16:17  
Anonymous Anonyme said...

bravo, bravo, bravo

24/6/07 01:33  
Anonymous Anonyme said...

superbe ces 2 pages avec une coup de coeur pour la première, j'aime beaucoup les couleurs qui pètent et la photo du scooter retouchée est superbe !!
bises ! sophie77

25/6/07 17:46  
Anonymous Anonyme said...

geantes tes pages digitales !
j'adore j'adore j'adore !
et je suis bien incapable de faire ça !!! dommage j'aimerais bcp !
sinon juste pour te dire que ton entete de blog est à tomber !
bises
emma

5/7/07 09:25  
Anonymous Anonyme said...

dis p'tit lutin, pourquoi t'a pô dit que c'était une page du sketch que tu as fait pour la scrapastuce de Scrap Mariage ????? c'est dommage, elle est super ta page !
bisounours, {NiNie}Poppies

11/7/07 14:29  

Enregistrer un commentaire

<< Home