Nom :
Lieu : Région Parisienne, France

18 juin, 2007

Ma famille sont des gens exceptionnels

La preuve en image : CONCHON FENDU = TIRELIRE


Eh oui, a vérité ENFIN DEVOILÉE : ma mère c'est Doc Gynéco. Non, c'est pas facile à vivre tout les jours. Oui, c'est un peu un lourd fardeau. Par exemple, samedi soir, elle a rêvé qu'elle était un homme, qui conduisait un Pick-up (je sais, rien que ça ça donne déjà méchamment envie de rire pour les 10 prochaines années. Surtout si on l'imagine en Américain des Seventies avec une coupe décolorée type dégradé-mi-long-foiré et des grosses moustaches blondes). Et puis manque de bol, elle se faisait poursuivre par des croisés venus d'Allemagne (vous noterez quand même la précision dans les détails et la rigueur historique) lancés sur leurs fières montures armés de leur lances !! En + elle devait charger des énÔÔÔÔÔrmes pots de fleurs dans le coffre du pick-up, mais y'en a que 2 sur 4 qui rentrait. Genre c'etait les jarres de Tintin et le Lotus Bleu. Enfin bon, vous voyez le genre.

Et dire que CA bosse avec des enfants. Sont bien barrés les mômes déjà.

Et en +, forcément, elle vote Sarko. Ben oé, puisque c'est Doc Gynéco. Bravo ! Maintenant c'est ta faute si on a Guy Georges en député (en vrai, notre député UMP s'appelle Guy Geoffrey, mais le neurone - socialiste qui plus est visiblement - de ma soeur a eu du mal à s'en souvenir).

(je sais ce que tu te dis. C'est une photo du PACS de GG. Je t'ai dit, faut pas boire l'eau de la Seine, c'est TOXIQUE )

Je sais . Ca explique beaucoup de choses ...

Et non, je n'ai pas fumé de Hackick ce soir. Ca suffit bande de faces de citron ! Non mais vous vous croyez où ? Un peu de sérieux ici que diable.

Libellés :

3 Comments:

Blogger Emy said...

ben même si c'est pas du H, ça a l'air ben bon et efficace ton bidule !!! mouaahahaha ! pouahahah !! Mdr ! tu scrappa aussi bien que tu vis dans un ben bô monde -un peu à part, certes....

18/6/07 23:03  
Anonymous Anonyme said...

T'es vraiment bizarre comme gonzesse !!!! PTDR !!!!!

Bisous qd même !

LyLy

19/6/07 08:30  
Anonymous aelis said...

je ne sais plus si je dois me plier de rire ou être stupéfixiée ...

19/6/07 19:11  

Enregistrer un commentaire

<< Home